Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontre des usagers du forum


Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?  

1 member has voted

  1. 1. Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?

    • Oui pour une rencontre à Montréal
    • Oui pour une rencontre à Québec
      0
    • Oui pour une rencontre à Sherbrooke
      0
    • Non pas intéressé


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Odaki c'est juste bon vendredi et samedi parcequ'ils ont les menus spéciaux le reste de la semaine ce n'est pas trop bon. Mais si tu réserve là, essaye d'avoir les trucs où on s'assoit par terre j'ai toujours voulu faire ça et j'en ai jamais eu la chance.

Link to comment
Share on other sites

Odaki c'est juste bon vendredi et samedi parcequ'ils ont les menus spéciaux le reste de la semaine ce n'est pas trop bon. Mais si tu réserve là, essaye d'avoir les trucs où on s'assoit par terre j'ai toujours voulu faire ça et j'en ai jamais eu la chance.

 

Une shisha avec ça :D

Link to comment
Share on other sites

Odaki c'est juste bon vendredi et samedi parcequ'ils ont les menus spéciaux le reste de la semaine ce n'est pas trop bon. Mais si tu réserve là, essaye d'avoir les trucs où on s'assoit par terre j'ai toujours voulu faire ça et j'en ai jamais eu la chance.

 

J'ai fait ça l'autre jour et j'ai encore mal partout... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour:)

 

Je viens d'appeler les restos:

 

Odaki: (saint-Laurent)

Sushi buffet

514-282-1268

il est ouvert jusqu'à 10:30 les dimanches

22,95 +tx +service

réservation pour 20-25 personnes à faire 24 heures en avance.

 

L'Académie: (Crescent)

Cuisine française, italienne

514-664-4455

ouvert jusqu'à 10:00 les dimanches

30$ sera assez, ça dépend de ce que vous commandez; voilà le menu: http://www.lacademie.ca/MenuCrescent.pdf

réservation pour 20-25 personnes à faire dès qu'on est prêt.

 

La sirène de la mer: (Sauvé)

Cuisine libanaise, poisonnerie

514-345-0345

c'est probablement le plus cher des 3 restos mais on peut bouffer pour moins que 30$ facilement, encore une fois ça dépend de ce que vous commandez.

Le truc est que si vous n'aimez pas trop les poissons, y en a pas de burgers ou de poitrine s de poulet là-bas (j'en suis pas sûr, mais jme souviens que son menu était quand même limité)

Link to comment
Share on other sites

À bien y penser la Sirène est plus difficile d'accès pour ceux qui prennent le métro il faut prendre un autobus. Odaki aussi je crois pas qu'il y ait de métro autour mais c'est sur St-Laurent pas loin de des Pins et finalement Crescent se fait bien en métro mais moins bien pour le parking :(

Link to comment
Share on other sites

À bien y penser la Sirène est plus difficile d'accès pour ceux qui prennent le métro il faut prendre un autobus. Odaki aussi je crois pas qu'il y ait de métro autour mais c'est sur St-Laurent pas loin de des Pins et finalement Crescent se fait bien en métro mais moins bien pour le parking :(

 

Par pur souci d'accessibilité en métro:

 

2), 3) et 1).

 

Et, 2) en premier car je préfère les sushis :D. Comment pouvez-vous dire non à un buffet de sushis ?

 

Pensez-vous que cela sera quand même complexe de se stationner un dimanche soir sur Saint-Denis ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais devoir me désister, à mon grand malheur...

 

(secourisme Croix-Rouge pour le Défi Métropolitain, avec mon ami Ben! ;) - en passant, si jamais il y en a à qui ça tenterait de faire du secourisme dans des contextes hyper-agréables : http://www.coderouge.ca)

 

J'irai peut-être faire un coucou sur mon chemin du retour, s'il n'est pas trop tard... :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais devoir me désister, à mon grand malheur...

 

(secourisme Croix-Rouge pour le Défi Métropolitain, avec mon ami Ben! ;) - en passant, si jamais il y en a à qui ça tenterait de faire du secourisme dans des contextes hyper-agréables : http://www.coderouge.ca)

 

J'irai peut-être faire un coucou sur mon chemin du retour, s'il n'est pas trop tard... :)

 

Oh... c'est dommage Vieux... :( On aurait bien aimé te rencontrer...

Link to comment
Share on other sites

aight i'm totally down for l'academie ou la sirene :D ... c comme vous voulez

 

but sushi.. lol sorry i'll pass :o.. mais si vs y tenez absolument jpeux vous regarder manger or i'll beg them for some plain rice lol

 

Ils ont autres choses que des suchis à ce que je sache.

Link to comment
Share on other sites

Oh... c'est dommage Vieux... :( On aurait bien aimé te rencontrer...

 

D'accord, d'accord. :D Moi et mon collègue, on va venir faire un tour après notre événement Croix-Rouge (sauf empêchement majeur). Son seul défaut: il mange pas de poisson... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

D'accord, d'accord. :D Moi et mon collègue, on va venir faire un tour après notre événement Croix-Rouge (sauf empêchement majeur). Son seul défaut: il mange pas de poisson... :rolleyes:

 

Chouette, chouette, chouette.

 

Sinon, à part mo444, dentista et moi, quelles sont les préférences entre ces 3 restos ? :confused: Allez, soyez pas timides ! ;)

Link to comment
Share on other sites

ah **** le poisson, moi aussi je veux pas ça... disons l'académie ça avait l'air bien!

 

Ouais... J'avoue que cela peut être intense de proposer du sushi; ce n'est pas tout le monde qui aime cela. Je pense qu'on risque de rester traditionnel alors; l'Académie n'est pas trop chère et plaira surement à tous. Et, pour drAA, il y a des escargots...

Link to comment
Share on other sites

Ouais... J'avoue que cela peut être intense de proposer du sushi; ce n'est pas tout le monde qui aime cela. Je pense qu'on risque de rester traditionnel alors; l'Académie n'est pas trop chère et plaira surement à tous. Et, pour drAA, il y a des escargots...

 

true true

 

lol les escargots :P

Link to comment
Share on other sites

ah **** le poisson, moi aussi je veux pas ça... disons l'académie ça avait l'air bien!

 

Ouais... J'avoue que cela peut être intense de proposer du sushi; ce n'est pas tout le monde qui aime cela. Je pense qu'on risque de rester traditionnel alors; l'Académie n'est pas trop chère et plaira surement à tous. Et, pour drAA, il y a des escargots...

 

hehe ok le sushi est bon mais pour ceux qui l'ont jamais essaye avant, il faut pas qu'ils l'essaient ni a Odaki ni a Kanda, hehe worst 2 places for sushi in Montreal. j'adore le sushi mais j'espere bien que nous allions a l'Academie et ceci pour 2 raisons:

1- y en a des escargots, pas les meilleurs mais sont bons qd meme

2- le sushi d'Odaki et de Kanda est pou*** en ********* (les fans des 2 restos, xcusez-moi!)

 

alors je vais reserver a l'Academie, dimanche prochain, a 6pm, pour max 25 personnes. quand vous arrivez la, demandez la table de Ahmad. apportez votre vin si vous voulez. je vais poster les coordonnes du resto, comment y arriver et tout ca bientot!

 

Tout me va, j'aime tout... sauf indien svp :)

 

hehe true true :P

Link to comment
Share on other sites

le sushi d'Odaki et de Kanda est pou*** en ********* (les fans des 2 restos, xcusez-moi!)[/Quote]

 

Je n'y étais jamais allé.... mais je vais essayer de l'éviter alors :(

 

alors je vais reserver a l'Academie, dimanche prochain, a 6pm, pour max 25 personnes. quand vous arrivez la, demandez la table de Ahmad. apportez votre vin si vous voulez. je vais poster les coordonnes du resto, comment y arriver et tout ca bientot![/Quote]

 

Parfait ! Je serai là sans faute. Je vais sûrement apporter une bouteille de blanc (à partager avec ceux qui opteront pour du poisson... ou autres, si vous êtes funkies :P).

 

À dimanche (le 31) !

Link to comment
Share on other sites

Faut tu confirmer a quelque part? :) J'viens de passer au travers du thread assez rapidement.

 

Moi j'amenerai une bouteille de rose.. .!!!

 

PS Yoda c'est pas siiii pire j'ai ete mangé aux deux... le choix est limité par exemple en sushis.. !!! Je prefere beaucoup plus les restos de sushis que les buffets ou on doit cacher les sushis dans tout ce qui est possible pour ne pas payer d'extra.. place a l'imagination! lol

Link to comment
Share on other sites

Moi j'amenerai une bouteille de rose.. .!!!

 

jamènerai surment de koi... ptetre un vin rouge ou blanc

 

Ne vous sentez pas obligés d'apporter quelque chose. ;) Sinon, ca risque d'être bien arrosée comme soirée, à une bouteille par personne. :D (mais, je ne dis pas non... :P)

 

PS Yoda c'est pas siiii pire j'ai ete mangé aux deux... le choix est limité par exemple en sushis.. !!! Je prefere beaucoup plus les restos de sushis que les buffets ou on doit cacher les sushis dans tout ce qui est possible pour ne pas payer d'extra.. place a l'imagination! lol

 

Cacher les sushis :eek: Sérieusement ? Les buffets ne sont-ils pas à prix fixes ? Ce n'est pas très intéressant sinon; je risque de continuer à opter pour des restos traditionnels.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...