Jump to content
Premed 101 Forums

Physiothérapie (Liste d'attente)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Étant donné que je vois ici plusieurs collégiens impliqués dans les admissions en science santé, je me demandais quelque chose:

 

1- Est-ce qu'il a y a quelqu'un qui connaît le nombre d'offres immédiates pour les collégiens en physio?

 

2- Croyez-vous que le 18e en liste d'attente possède une chance assez grande pour être accepté?

 

3- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît le statu présent de la liste d'attente (où sont-ils rendus) ?

 

Merci d'avance

 

Dossier:

Collégien 31,85 de cote R

Link to comment
Share on other sites

ça dépend vraiment... L'an passé une de mes amies est rentré du premier coup avec envuron 31,5 de cote...Mais l'an passé l'université a fait beaucoup plus d'offres que de nombres de places disponibles et la liste d'attente n'a presque pas bougé.... Je connais une fille qui l'an passé était 15eme sur la liste et elle n'est pas entré...Je sais que ce n'est pas très encourageant mais ça varie besucouo d'une année à lautre...Et l'an passsé le dernier collégien admis avait 31,23 alors dis toi même si ça varie d'une année à l'autre, tes chances sont assez bonnes selon moi!!!

Link to comment
Share on other sites

Les gens ont jusqu'au 1er juin pour décliner / accepter des offres. Ceux qui avaient physiothérapie comme 2ème ou 3ème choix et qui ont été admis dans leur 1er / 2ème choix vont libérer des places.

En début juin, les listes d'attentes vont bouger. D'ici 2-3 semaines, ils vont publier l'avancement des listes d'attente.

 

L'an dernier le dernier admis avait 31.23, et ça semble baisser d'année en année ;)

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/doc_prog/section10.pdf

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...