Jump to content
Premed 101 Forums

Concernant le QAS!


Nixon

Recommended Posts

Parce que 2100 demandes * environ 5 références * 5 minutes au moins par entretien = Environ 900 heures d'appel... (Bon, ok, ils liront pas le QAS des 2100 personnes, mais je ne sais pas combien ils en prennent... De toutes façons, c'est ben trop, ils doivent en faire au moins une par personne, à moins qu'ils aient de gros doutes, pas plus à mon avis.

 

Lotto-Québec! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Je voudrais savoir, quand ils disent 1100 mots, est ce que c'est 1100 mots compté avec word (en d'autres termes, word peut compter le nombre de mots, est-ce que c'est ce compteur qu'ils utilisent)?

 

Je sais, question stupide mais qui peut faire une différence!

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais savoir, quand ils disent 1100 mots, est ce que c'est 1100 mots compté avec word (en d'autres termes, word peut compter le nombre de mots, est-ce que c'est ce compteur qu'ils utilisent)?

 

Je sais, question stupide mais qui peut faire une différence!

 

1100 mots comptés avec Word, oui. (outils statistiques)

 

Par conséquent, ceci exclu les mots dans l'entête de page (ton identification) et les mots de tes références (en note de bas de page).

Toutefois, le tout doit rentrer dans tes 3 pages.

 

Voir les consignes du QAS sur site ULAVAL: http://www.fmed.ulaval.ca/site_fac/index.php?id=1775

Link to comment
Share on other sites

1100 mots comptés avec Word, oui. (outils statistiques)

 

Par conséquent, ceci exclu les mots dans l'entête de page (ton identification) et les mots de tes références (en note de bas de page).

Toutefois, le tout doit rentrer dans tes 3 pages.

 

Voir les consignes du QAS sur site ULAVAL: http://www.fmed.ulaval.ca/site_fac/index.php?id=1775

 

D'accord, merci!

Link to comment
Share on other sites

Étant très juste dans mon nombre de mots, je me demandais comment vous aviez fait la mise en page pour séparer les questions... parce que ça prend quand même 6 mots de plus écrire ''question 1'', "question 2'' et ''question 3''.

 

 

Merci à tous!

"Q1", "Q2", "Q3" ça en prend déjà 2 fois moins ! ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai reussis à écrire 1090 mots tant bien que mal, ma misère c'est que j'ai beaucoup de références toutes aussi pertinentes (7 !!), la place que prends donc le pied de page est énorme, ce qui fait que je me retrouve avec 4 pages !! j'ai joué sur la mise en page et j'ai rétrécie les marges, vu qu'is n'ont mis aucune indication sur ce point dans leur document, est ce que c'est correct de le faire comme même ?? rétrécir la mise en page (gauche/droite et haut/bas)

 

merciiiiiiiiii, :o

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est très personnel, mais quelle caractéristique avez-vous mis comme étant "la moins importante"? Croyez-vous qu'il y en ait une ou deux qu'il faille absolument éviter de mettre là ou bien elles peuvent toutes être la moins importante?

 

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est très personnel, mais quelle caractéristique avez-vous mis comme étant "la moins importante"? Croyez-vous qu'il y en ait une ou deux qu'il faille absolument éviter de mettre là ou bien elles peuvent toutes être la moins importante?

 

Merci!!

En ce qui me concerne j'aurais pu choisir n'importe laquelle, sauf "esprit d'équipe" et "sens des responsabilités" que je n'envisageais pas pouvoir classer en dernier (mais ce n'est que mon point de vue personnel). Pour le reste ça dépend juste de la façon dont tu tournes ton argumentation. Je crois honnêtement que ça n'importe pas laquelle tu choisis. Je crois qu'ils veulent juste voir si tu arrives à défendre une position somme toute assez délicate (quand on pense finalement que toutes ces qualités sont importantes!

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est très personnel, mais quelle caractéristique avez-vous mis comme étant "la moins importante"? Croyez-vous qu'il y en ait une ou deux qu'il faille absolument éviter de mettre là ou bien elles peuvent toutes être la moins importante?

 

Merci!!

 

Je crois qu'il vaut mieux éviter les 4 de la question 1 en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

AMmd ta raison je voulais faire ca parceque sa fait plus de sens mais je sais pas... je trouve que c'est plus facile pour eux d'identifier mes reponses a la question #2 si je les places separement donc c'est ce que je vais faire. Il ne faut pas oublier qu'ils vont surement lire tout ca rapidement et qu'ils vont apprecier la clarete et l'organization dans un QAS.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il faut vraiment que je mette l'adresse et le code postal? Par exemple, si j'ai mis en référence un de mes professeur, est ce que son nom, son numéro de téléphone (au travail) ainsi que ca profession serait suffisant comme information? Parce que je ne me vois pas demander a mon professeur ni a mon patron son adresse/code postal/etc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...