Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine avec 33,7 de cote R ?


Recommended Posts

Bon choix, Sciences Infirmières, bon indice de force de programme, A+ te file environ 36 de CRL (ce qui est très bien) et si tu as la possibilité de faire un stage, ça te feras de quoi jaser dans ton QAS :)

 

sciences infirmières a un bon indice de force de programme.. même avec une cote r minimale de 24 ? Enfin bon.. tant mieux ! Parce que c'est un programme qui m'intéresse vraiment.. et comme y'a pas bio med à Laval.. et que pharmacie et med dentaire ne m'intéressent pas trop.. c'est vraiment le choix idéal pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux parmis vous qui stress déjà pour mes MEM.

 

Voici le fonctionnement.

 

Elle se déroule sur 2 fin de semaines. Vous allez être convoqué à une des universités que vous avez appliqué et ce aléatoirement.

 

Il y a normalement 3 séances de MEM par jour ( 2 jours par fds) et 2 fds au total. Vous êtes dans un groupe comptant environ 60 personnes.

 

Vous allez dans le peloton d'execution (oups mauvais histoire). Vous vous retrouvez devant 10 portes. Vous passez d'une porte à l'autre. Vous avez 2 minutes pour lire une feuille sur la porte et mémoriser les points importants. On sonne et vous entrez. Vous avez 8 minutes pour faire l'entrevue, improvisation, répondre aux questions. Dans les 10 mem, il y a 9 mise en situation de 8 minutes et 1 entrevue de genre 18 min. C'était le mode de déroulement pendant mon année d'admission.

 

Si vous voulez avoir plus d'infos ou des examples. Communiquez avec moi !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...