Jump to content
Premed 101 Forums

TAED sculpture


Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais bientot passer le TAED et j'ai écouté qu'ils donnent des formes pour la sculpture qui sont plus compliquées que celle du livre , quelqu'un ma parlé du triangle équilatéral , auriez vous d'autres suggestions de forme que je pourrais pratiquer ?? Ca m'aiderait beaucoup , merci!! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut lolita19, moi j'ai fait le TAED cette année (en novembre) et je devais faire sur un bout un triangle équilatéral mais juste sur une moitié, c'est-à-dire sur la moitié du haut c'était un triangle équilatéral et celle du bas un demi-cercle, comme un bâteau et à l'autre bout, il voulait un carrée de 8mm de coté. Je sais pas si ta un peu compris ce que je veux dire, mais j'avoue c'est plus compliqué que ce qu'il y a dans leur livre. Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Mais pour le bout avec le carré faut t-il faire genre un cube ??

 

non pas vraiment, il faut juste que le bout ce termine sous forme de carré 8mm de coté, c'est dure à expliquer, mais regarde l'image que j'ai mis, la première c'est la bonne et l'autre la fausse, c'est une vue de face du bout.

Link to comment
Share on other sites

non pas vraiment, il faut juste que le bout ce termine sous forme de carré 8mm de coté, c'est dure à expliquer, mais regarde l'image que j'ai mis, la première c'est la bonne et l'autre la fausse, c'est une vue de face du bout.

 

désolé, je pensais qu'on pouvait attacher une photo, mais c'est seulement si on a un link online, mais moi j'ai fait la photo sur mon desktop, je l'ai dessiner avec Paint :). Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais poster l'image dites moi ou sinon si tu veux lolita19 je pourrais te l'envoyer par email. PM moi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...