Jump to content
Premed 101 Forums

Mise A Jour - Pharm D !!!


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply
Tu es universitaire non connexe; 90% des gens ici entrent dans la catégorie des universitaires connexes. Les autres batchs de mises à jour s'en viennent soit ce soir très tard, soit demain.

 

Merci d'ajouter une touche de stresse à ma journée !

Link to comment
Share on other sites

P-e que le reste des updates/refus vont arriver dans les prochaines 24 heures, mais selon une source credible a l'admission a la fac de pharm, les convocations au test vont arriver vers la fin de la semaine prochaine... p-e autour du 25 mars justement!

 

Admission 2009: +-1700 demandes, +- 650 invitations au test

Admission 2010: +- 1800 demandes, +- 700 invitations au test.

Link to comment
Share on other sites

Bien, si l'on se fit à NeuroJC, il semblerait que le processus d'admission soit 1 semaine en retard comparativement à l'année passée. Tu pourras considérer que tu es invité au test quand plusieurs personnes auront reçu une mise à jour, mais pas toi (ce qui peut se produire ce soir comme la semaine prochaine ...)

Link to comment
Share on other sites

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=32282&page=8

 

L'année passée, les invitations en pharmacie se sont faits le vendredi matin de cette semaine, et l'année d'avant c'était le 18 mars. Donc je suppose que les invitations cette année sont imminentes :)

 

L'annee passee, mon frere a recu le email pour le test le 20 mars a 11h45 a.m et non pas a minuit comme tu disais :)

Link to comment
Share on other sites

L'annee passee, mon frere a recu le email pour le test le 20 mars a 11h45 a.m et non pas a minuit comme tu disais :)

Lol, peut-être que je me suis mêlé dans ce que j'ai dit. Normalement, l'apparition des mises à jour se fait vers 23h-0h00. Mais effectivement, les courriels sont envoyés le matin :)

 

@Grokar: Je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu la même chose l'année passée (et peut-être cette année), mais tout ce que je peux te conseiller, c'est de continuer sur ta lancée universitaire. Avec une moyenne identique mais un nombre de crédits plus élevé l'année prochaine, t'es sûr de faire au moins le test!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...