Jump to content
Premed 101 Forums

Mise A Jour - Pharm D !!!


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

C'est tres étrange je trouve....je suis bac en cours non-connexe et jai eu ma mise a jour hier...pour le 24...alors que d'autres non-connexes l'ont recue aujourdhui...et pour le 25 !! lol

 

Pensez-vous que du fait que j'étudie présentement en Californie, en participant à un programme d'échange étudiant international serait une raison pour une mise a jour différente...puisqu'il faudrait que je revienne a Montreal pour faire l'examen ??...

Link to comment
Share on other sites

C'est tres étrange je trouve....je suis bac en cours non-connexe et jai eu ma mise a jour hier...pour le 24...alors que d'autres non-connexes l'ont recue aujourdhui...et pour le 25 !! lol

 

Pensez-vous que du fait que j'étudie présentement en Californie, en participant à un programme d'échange étudiant international serait une raison pour une mise a jour différente...puisqu'il faudrait que je revienne a Montreal pour faire l'examen ??...

 

Je ne pense pas ... le test est en avril, ça te laisse amplement le temps de revenir ... et de profiter du soleil !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce possible qu'ils aient envoyé un refus le 19 pour ceux qui étaient sûr de ne pas être convoqués; le 25 c'est ceux pour le test et ceux qui ne l'ont pas eu encore ont un bac complété ou sont bordeline donc sous peu, une décision leur sera envoyée pour leur dossier?

 

C'est une hypothèse, mais bon, dites ce que vous en pensez!

 

TL

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une mise à jour pour pharmacie pour 19 mars, mais j'ai deja recu la lettre de refus.

 

Tu sais bien qu'on parle du pharmd et de l'université de montréal ici hein? C'est la première fois que j'entends un update pour le 19 mars (ajd).

 

Par "lettre de refus" tu veux dire courriel? Quand l'as tu recu?

Link to comment
Share on other sites

Bon, fallait s'y attendre, putain de 25 mars a la con (désolé ca me sert de thérapie ce forum!) j'ai profondément détesté toutes les étapes du processus d'admission à l'UdeM. Ils pourraient au moins nous informer de la réponse dès qu'ils l'ont, et cette CRU, quel bordel!

 

À l'année prochaine alors.

 

Attends un peu ... moi aussi j'ai la mise-à-jour et je n'arrive toujours pas à croire que je ne serai pas convoquée ...

Link to comment
Share on other sites

Mais d'un autre point de vue, quelques personnes qui croyaient ne pas avoir une CRU suffisante ont reçu une mise à jour pour le 25 mars. Et moi, qui s'attend à être convoqué, n'ai toujours pas de mise à jour ...

 

En espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises cette année (bien que plusieurs espèrent que oui!). Bref, seul le temps nous le dira ... personne n'a de refus officiel entre les mains, et personne n'a reçu de convocation ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...