Jump to content
Premed 101 Forums

Mise A Jour - Pharm D !!!


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply
À la date de ta mise à jour. Si c'est le 25 mars, alors dès 0h00 le 25 tu pourras consulter sur le portail ta lettre de refus en format PDF qui t'annoncera ta CRU, ainsi que les cut-offs 2010.

 

Merci Darth Vader pour ta réponse. J'ai une autre question, est-ce que le cut-off de 32,599 pour les bacc connexe, c'est le cut-off du dernier admis l'an passé ou c'est le cut-off pour être convoqué au test ?

Link to comment
Share on other sites

TBK! ...jviens juste d'avoir ma mise a jour, elle était pas la tantôt..pourtant...j'estimais une CRU de près de 33 et connexe! ...donnez moi des news les autres..****...

 

Mets en TBK! Ça doit être qu'hier soir ou ce matin ils ont mis la mise à jour pour les non-connexe et en après-midi pour les connexe car moi aussi ce matin quand j'ai checké y avait rien, pis la j'ai la mise à jour, elle m'ont pas laissé le temps d'apprécier ce bref moment d'espoir :P Peut-etre que le cut-off a monté cette année :confused: mais j'espère que non.

Link to comment
Share on other sites

À quelle heure avais-tu vérifier la dernière fois avant la mise à jour?

 

vers 19:00 je crois...sinon vers l'heure du souper, mais merde, ils prennent le monde a combien, 33,5? Les autres avec mention pour le 25 (ou 24?) vous avez combien environ (si c'est pas indiscret)pour catégorie universitaire je parle , peut-être (et j'espère) que c'est un signe positif :confused:

Link to comment
Share on other sites

Mets en TBK! Ça doit être qu'hier soir ou ce matin ils ont mis la mise à jour pour les non-connexe et en après-midi pour les connexe car moi aussi ce matin quand j'ai checké y avait rien, pis la j'ai la mise à jour, elle m'ont pas laissé le temps d'apprécier ce bref moment d'espoir :P Peut-etre que le cut-off a monté cette année :confused: mais j'espère que non.

 

Je suis non connexe et j'ai eu ma "super" mise à jour ce soir ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...