Jump to content
Premed 101 Forums

Mise A Jour - Pharm D !!!


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

ILS ne disaient rien de cutt-off. Seulement ça:

Vous avez fait une demande d’admission à:

1−675−1−1 Doctorat en Pharmacie

pour l’automne 2010 comme étudiante régulière à plein temps.

J’ai le regret de vous aviser que votre demande ne peut être agréée pour la(les) raison(s) suivante(s):

. le nombre de demandes d’admission dépasse la capacité d’accueil et il est impossible d’admettre tous les

candidats. La décision est fondée sur l’étude comparative des dossiers des candidats.

Cet avis annule tout avis déjà émis pour l’admission à ce programme.

N.B. Toute question sur cet avis devra obligatoirement être adressée au responsable.

Responsable : Claudine Blanchette tél : 514 343−7076

pour Pierre Moreau, Doyen

Pharmacie

José Bourguignon, Directrice

C.

Link to comment
Share on other sites

Mais d'un autre point de vue, quelques personnes qui croyaient ne pas avoir une CRU suffisante ont reçu une mise à jour pour le 25 mars. Et moi, qui s'attend à être convoqué, n'ai toujours pas de mise à jour ...

 

En espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises cette année (bien que plusieurs espèrent que oui!). Bref, seul le temps nous le dira ... personne n'a de refus officiel entre les mains, et personne n'a reçu de convocation ...

 

Je commence à me dire qu'on ne peut pas faire de lien avec la mise-à-jour ... du moins, j'essaye de me convaincre ! Les lettres de convocation de Laval ne sont pas tous arrivé en même temps ... alors je me croise les doigts pour l'UDM ...

Link to comment
Share on other sites

ILS ne disaient rien de cutt-off. Seulement ça:

Vous avez fait une demande d’admission à:

1−675−1−1 Doctorat en Pharmacie

pour l’automne 2010 comme étudiante régulière à plein temps.

J’ai le regret de vous aviser que votre demande ne peut être agréée pour la(les) raison(s) suivante(s):

. le nombre de demandes d’admission dépasse la capacité d’accueil et il est impossible d’admettre tous les

candidats. La décision est fondée sur l’étude comparative des dossiers des candidats.

Cet avis annule tout avis déjà émis pour l’admission à ce programme.

N.B. Toute question sur cet avis devra obligatoirement être adressée au responsable.

Responsable : Claudine Blanchette tél : 514 343−7076

pour Pierre Moreau, Doyen

Pharmacie

José Bourguignon, Directrice

C.

 

Merci beaucoup et bonne chance pour tes autres choix.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous faites pas trop de faux espoirs, la première étape de tout deuil est le déni, c'est bien courant. Meme si on a souvent eu des surprises, que des lettres de refus ont déjà été envoyées (ils envoyaient pas de lettres il me semble les années passées?!?!?) Darth Vader a raison je crois. Si ma source à la faculté est fiable personne ne devrait recevoir d'invitation avant la fin de la semaine prochaine, une autre nouveauté. Mais bon si personne ne recoit de mise à jour supplémentaire ajd on aura une meilleure idée de ce que ca veut dire cette mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

Oh le téléphone est de loin la meilleure façon d'avoir la réponse à tes questions. J'ai déjà téléphoné à madame Blanchette, et elle est très aidante.

 

Mais bon, pour ce qui est des mises à jour, si cripi a une mise à jour et qu'il est refusé, il serait étonnant que les autres mises à jour soient des avis de convocation (j'essaie de me convaincre aussi lol, car je ne m'attendais à un nombre si élevé d'entre-vous refusés ...)

Link to comment
Share on other sites

Ne vous faites pas trop de faux espoirs, la première étape de tout deuil est le déni, c'est bien courant. Meme si on a souvent eu des surprises, que des lettres de refus ont déjà été envoyées (ils envoyaient pas de lettres il me semble les années passées?!?!?) Darth Vader a raison je crois. Si ma source à la faculté est fiable personne ne devrait recevoir d'invitation avant la fin de la semaine prochaine, une autre nouveauté. Mais bon si personne ne recoit de mise à jour supplémentaire ajd on aura une meilleure idée de ce que ca veut dire cette mise a jour.

 

Bon alors, disons plutôt que je reste positive ! Je ne suis pas prête à faire un deuil !

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis cégepienne et j'ai reçu aujourd'hui une mise à jour de UDEM pour le 25 mars , à ce que je vois ce n'est pas une bonne chose, mais bon ma cote r est de 32.5 so je ne m'attendait pas vraiment à être accépté. Mais pour laval j'Ai pas encore de réponse , c'est juste écrit dossier à l'étude !!!J'éspère avoir une chance à laval au moins !!!

Link to comment
Share on other sites

Dans les années passées, certaines personnes se sont fait appelé par leur nickname aux entrevues, et certaines personnes ont été contactées par téléphone pour confirmer quelque chose qu'ils ont dit sur le forum!

 

SO WATCH OUT! Because, they are watching us. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tous les gens qui ont une mise a jour sur leur portail ont aussi toujours une mention "à l'étude" sous dernier avis de décision? Pcq il me semble que l'an dernier c'était disparu et remplacé par le texte de mise à jour....

 

Sous "dernier avis de décision" j'ai toujours "à l'étude" et la carré est toujours jaune. Mon avis de mise-à-jour est sous "Réponse du candidat" et mon avis est pour le 25 mars ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...