Jump to content
Premed 101 Forums

Mise A Jour - Pharm D !!!


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Moi non plus je n'ai rien reçu - toujours à l'étude pour pharmacie et med!

l'année dernièe j'ai été refusée en med et ils ont dit que ma cote était de 33.5 (mais que ca prend 35 pour être convoqué en entrevue en cours de bac) ..mais le college comptait encore pour beaucoup donc.. je pense pouvoir être convoquée pour le test en pharm!

aviez-vous reçu la même chose pour med (si vous avez été refusés avant)?

Link to comment
Share on other sites

Étrange nouvelle

 

Je viens de recevoir une lettre de l'UdM me disant que mond dossier a été fermé, car je ne me suis pas présenter au Test de Francais...

 

Cependant, j'étudie à l'étranger en ce moment, dans un Programme d'échange étudiant, dont je pensais être exempter...

 

Bon, je les appelerai demain, pour voir s'ils peuvent m'acommoder

 

Ma mise a jour était pour le 24.

Link to comment
Share on other sites

Étrange nouvelle

 

Je viens de recevoir une lettre de l'UdM me disant que mond dossier a été fermé, car je ne me suis pas présenter au Test de Francais...

 

Cependant, j'étudie à l'étranger en ce moment, dans un Programme d'échange étudiant, dont je pensais être exempter...

 

Bon, je les appelerai demain, pour voir s'ils peuvent m'acommoder

 

Ma mise a jour était pour le 24.

 

Ohh c'est plate ca! :( J'espere que tu pourras arranger ca! Laisse nous savoir comment ca se passe! Bonne Chance! :-)

Link to comment
Share on other sites

vos lettres sous formes fichiers pdf vont etre en ligne a minuit ce soir. n'oubliez pas d'aller voir sur vos portails. aussi, postez les cut-off pour les categories respectives svp (cegepiens, uni connexe, uni non-connexe

C'est demain soir; seul sultanator avait une mise à jour pour le 24 mars, et il a mentionné que son dossier vient d'être fermé car il manquait des documents.

 

Les autres mises à jour sont prévues pour le 25 mars.

Link to comment
Share on other sites

Les Cutt-off ne seront peut-être pas inscrits, si on se fit à la personne du collège (cégep) qui a précédemment reçu un refus! Si la tendance est bonne, celles des universitaires n'y seront pas non plus ?!?

Un cas unique ne représente pas une tendance! En fait, le cas de cripi s'approche plus de l'exception que de la tendance. Les personnes ayant les mises à jour le 25 mars auront leur CRU ainsi que le cut-off.

Link to comment
Share on other sites

le concept s'applique a tout les programmes. par exemple, si t'as une mise a jour pour le 25, ça veux dire que le 25, dans ton portail tu verra le verdict concernant ton admission. et le pdf, c'est juste le format électronique de la lettre que tu va recevoir chez toi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...