Jump to content
Premed 101 Forums

C'est cette semaine que ça se passe ?


Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Ne vous inquiétez pas....c'est impossible d'Envoyer 1400 courriels d'un coup...

 

Ils ont surement utilisé un programme automatisé avec laquelle une batch de courriels est envoyée a plusieurs intervalles.....

 

J'ai recu mon invitation de Sherbrooke une demie-heure après les tout premiers.....donc ne perdez pas espoirs....vous recevrez vos invitations d'ici minuit :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Bill, le mail porte le nom de Pascal Barrette.

 

 

 

Soit patient David Med, on est supposé avoir les mêmes cru à peu près, fek c sûr que tu l'auras d'ici minuit.

 

Je sais pas j'ai 4,3 biomed , mais que 15 crédits avec 31,6 de CRC, je suis pas mal borderline et tjrs rien recu..

Link to comment
Share on other sites

David Med moi aussi je n'ai pas été convoquée ni à Montréal ni à Sherbrooke. Tu n'es pas le seul!

 

Sinon Sherbooke est supposé nous envoyer nos cotes avec la lettre de refus?

 

Ok désolé de l'apprendre

 

Sur facebook admission santé UL c'était écrit qu'il envoyait la première vague 1400 convocations hier et que d'ici le 24 avril il était tjrs possible de recevoir une convocation si quelqu'un se désistait, donc j'imagine que les lettre de refus vont être un peu plus loin que le 24 dépendamment si t'es loin ou proche du cut-off..

 

Vivi c'est quoi ton cheminement, si tu veux pas le dévoiler devant tout le monde envoie moi un pm , merci

 

On lâche pas 3 semaines avant la fin de la session:)

Link to comment
Share on other sites

A.L, qu'a-t-il de particulier à Sherbrooke?

 

Ben, je me dis que David Med est à sa première année de bacc. Moi je suis en 2ème, à la même université que lui, et avec un GPA de 4,1 (lui il a plus haut). Je me dis que si j'ai eu une chance cette année, j'ai vraiiimmeennnttt été surpris, alors c'est presque sur selon moi qu'il en aura une aussi!!!

 

Lâche-pas!!!!:)

 

Bonne chance tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Si je n'ai pas recu de e-mail et que dans le suivi de la demande ca dit toujours Dossier a l'etude, qu'est-ce que ca veut dire? Refus ou ca se peut que je recoive une convocation eventuellement? :confused:

 

Moi aussi c'est tjs à l'étude moi à ta place je me ferais plus à l'idée que c'est un refus comme ca tu te fais pas de faux espoirs..

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est toujours à l'étude pour tous.

 

Sinon, ils envoient les lettres de refus par courriel, je crois, ils attendent peut-être à la semaine prochaine pour les désistements pour envoyer de vraies lettres de refus à tous.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est toujours à l'étude pour tous.

 

Sinon, ils envoient les lettres de refus par courriel, je crois, ils attendent peut-être à la semaine prochaine pour les désistements pour envoyer de vraies lettres de refus à tous.

Bonjour les amis,

Les refus de Sherbrooke ont-ils été envoyé?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...