Jump to content
Premed 101 Forums

D Day countdown!


Recommended Posts

ahah ben moi je serai ici à 11h30 pour faire F5 à toutes les minutes et te tenir compagnie Shouldieventry :D

 

Vous pouvez compter sur moi ! Mais sachez que mon discours risque fort de se dégrader dans les minutes suivant 12:00:01 ... Peu importe la réponse, je serai au poste, avec une belle grosse réserve.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply
WHAT?? C'est aujourd'hui, McGill ???

 

Nooon! Excuse-moi, par quelques heures je voulais dire un peu moins de 28 heures présentement!! J'ai lu sur un tread de McGill que les décisions devraient être reçu le 7 mai à 5pm.

Link to comment
Share on other sites

Mais il me semble avoir lu que c'était seulement pour les universitaires, et que les collégiens ont leur réponse le 14 à minuit?

 

Oui effectivement. Cégepiens le 14, Universitaires demain.

 

Vous allez donc me croiser demain soir dans un bar: soit sur le gros party sur les shooters avec plein d'amis, soit seul à une table avec un pichet en train de pleurer et me demander si c'est nécessaire d'utiliser un verre :P

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement. Cégepiens le 14, Universitaires demain.

 

Vous allez donc me croiser demain soir dans un bar: soit sur le gros party sur les shooters avec plein d'amis, soit seul à une table avec un pichet en train de pleurer et me demander si c'est nécessaire d'utiliser un verre :P

 

Il te reste aussi les autres unviersité non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement. Cégepiens le 14, Universitaires demain.

 

Vous allez donc me croiser demain soir dans un bar: soit sur le gros party sur les shooters avec plein d'amis, soit seul à une table avec un pichet en train de pleurer et me demander si c'est nécessaire d'utiliser un verre :P

 

Yeah pour l'option shooters ce soir :D :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...