Jump to content
Premed 101 Forums

D Day countdown!


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Non, pour les universités francophones, c'est dans la nuit du 13 au 14. En fait, pour Laval et Montréal c'est à minuit pile (sur Adage et le portail UdeM), je crois que Sherbrooke c'est dans l'avant-midi du 14 par courriel.

 

Pour McGill, c'est peut-être différent? Il me semble avoir lu que pour les universitaires c'était le 7?

Link to comment
Share on other sites

oh God, le countdown est officiellement amorcé... Ça me rappelle les « vieux » threads de l'admission 2009. Que de temps passé à les lire et les relire et les scruter minutieusement:rolleyes:

 

Je me demande bien effectivement qui sera le Yoda, cette année !

Link to comment
Share on other sites

hahahah vous etes droles.

Comme je viens de dire sur le forum de Montréal, l'an passé par contre Laval a posté les réponses le matin à 7h, et non à minuit ! Montréal et Sherbi, ça avait été en avant-midi pour les réponses.

 

Alors désolée, vous allez mal dormir une nuit de plus! :P

Link to comment
Share on other sites

L'année passée, c'était bel et bien à minuit pour l'Université Laval. C'était également à minuit pour l'UdM, mais le site avait planté pendant au moins 1 heure et demi il me semble. En fait, à l'UdM, c'était plutôt une mise à jour, mais avec quelques petits trucs on pouvait savoir la réponse (voir l'année passée). Pour Sherbrooke, c'était plus tard, mais je me souviens plus quand.

Link to comment
Share on other sites

hahaha bon, je devais etre parmis les candidats qui ont eu leur réponse avec un délai :confused:

Parce que j'étais allée voir à minuit et 1h (pour être sure!) et puis yavait rien !

C'est vraiment juste le matin que j'ai eu ma réponse... weird

 

Et oui j'ai été acceptée tout de suite.

 

Fiez vous pas sur ce que j'ai dit alors! :D

Link to comment
Share on other sites

SVP. On peut relaxer un peu. Faut pas en devenir maladif avec votre minuit. Je vois déjà la fille qui se connecte à 11h30 et actualise toutes les minutes la page. J'ai été voir mon résultat 1 jours après la date et je ne suis pas mort. Vous allez pas vous jeter en bas du pont si le site ne marche pas.

 

Faut prendre la vie à la légère !

Link to comment
Share on other sites

SVP. On peut relaxer un peu. Faut pas en devenir maladif avec votre minuit. Je vois déjà la fille qui se connecte à 11h30 et actualise toutes les minutes la page. J'ai été voir mon résultat 1 jours après la date et je ne suis pas mort. Vous allez pas vous jeter en bas du pont si le site ne marche pas.

 

Faut prendre la vie à la légère !

 

Tant mieux pour toi si tu es zen! Personne parle de se tirer en bas d'un pont si on n'a pas notre réponse à minuit pile... :rolleyes: On a quand même le droit d'être impatient! Et je me connais assez pour savoir que je pourrai pas m'empêcher d'aller voir ma réponse à minuit!

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux pour toi si tu es zen! Personne parle de se tirer en bas d'un pont si on n'a pas notre réponse à minuit pile... :rolleyes: On a quand même le droit d'être impatient! Et je me connais assez pour savoir que je pourrai pas m'empêcher d'aller voir ma réponse à minuit!

 

ahah ben moi je serai ici à 11h30 pour faire F5 à toutes les minutes et te tenir compagnie Shouldieventry :D

Link to comment
Share on other sites

ahah ben moi je serai ici à 11h30 pour faire F5 à toutes les minutes et te tenir compagnie Shouldieventry :D

 

Je serai aussi avec vous et j'aurai une bouteille de mousseux au frigo qui attendra peut importe le résultat (avec tous les efforts que l'on fait, on a bien le droit de se récompenser, non?? :D )

Link to comment
Share on other sites

Je serai aussi avec vous et j'aurai une bouteille de mousseux au frigo qui attendra peut importe le résultat (avec tous les efforts que l'on fait, on a bien le droit de se récompenser, non?? :D )

 

ahahah t'as bien raison, moi je vais préparer une bouteille de mousseux ET une bouteille de vodka, au cas où j'aurais besoin de noyer ma peine dans l'alcool. :D

 

J'ai tellement hâte de savoir!!! 17 jours à attendre encore

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...