Jump to content
Premed 101 Forums

D Day countdown!


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Mais non, mais non, je suis toujours vivant. :o

 

Les sessions sont assez rough ici (enfin, si vous le faites en 2 ans), ce qui pourrait expliquer mon absence prolongée. C'est aussi pourquoi je vous incitais à profiter pleinement de votre été dans mon dernier message.

 

Et, oui, je serai là pour la fin du décompte :D. Encore une fois, bonne chance à tous (bien que tout soit déjà décidé à la faculté depuis quelques jours j'imagine...).

 

PS: Et, merci pour l'accueil Lab_Rat, shouldieventry et timonette (hihihi... :P)

Link to comment
Share on other sites

Mais non, mais non, je suis toujours vivant. :o

 

Les sessions sont assez rough ici (enfin, si vous le faites en 2 ans), ce qui pourrait expliquer mon absence prolongée. C'est aussi pourquoi je vous incitais à profiter pleinement de votre été dans mon dernier message.

 

Et, oui, je serai là pour la fin du décompte :D. Encore une fois, bonne chance à tous (bien que tout soit déjà décidé à la faculté depuis quelques jours j'imagine...).

 

PS: Et, merci pour l'accueil Lab_Rat, shouldieventry et timonette (hihihi... :P)

 

Timonette: version féminine de Timon dans le Roi lion :D

 

Ben oui, toujours aussi accro après 15 ans :P...

 

 

Il faut toujours garder son coeur d'enfant!

Link to comment
Share on other sites

Mais non, mais non, je suis toujours vivant. :o

 

Les sessions sont assez rough ici (enfin, si vous le faites en 2 ans), ce qui pourrait expliquer mon absence prolongée. C'est aussi pourquoi je vous incitais à profiter pleinement de votre été dans mon dernier message.

 

Et, oui, je serai là pour la fin du décompte :D. Encore une fois, bonne chance à tous (bien que tout soit déjà décidé à la faculté depuis quelques jours j'imagine...).

 

PS: Et, merci pour l'accueil Lab_Rat, shouldieventry et timonette (hihihi... :P)

 

Tu le sais que ça nous aide pas à déstresser?

 

Mais ta présence par contre... on dirait que je suis plus calme maintenant que t'es là! :D

Link to comment
Share on other sites

Tu le sais que ça nous aide pas à déstresser?

 

Mais ta présence par contre... on dirait que je suis plus calme maintenant que t'es là! :D

 

Légende, Yoda est. Stressé, je suis. Hâte, j'ai.

 

Hihihi... cela me rappelle l'époque où je stressais comme vous moi-aussi... Ha... ca fait déjà un an. Le temps passe si vite...

 

Mais, je me rappelle aussi de ce souper qu'on avait organisé avec tout le monde sur le forum, admis et non. Ce serait peut-être quelque chose à faire de votre côté, pour vous connaitre un peu entre vous, étant donné que vous vous êtes mutuellement supportés si longtemps.

 

Wow... c'est un peu comme lorsque Yoda réapparait à la fin du film !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Liste d'attente. Comment savoir notre position sur la liste?

 

Tel que mentionné par Guy Labrecque sur Admission Santé UL, vous receverez par la poste la semaine prochaine votre rang. Ils ne sont pas autorisés à les divulguer par courriel. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...