Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010


Qu'avez-vous sur votre portai en ce jeudi 6 mai ?  

1 member has voted

  1. 1. Qu'avez-vous sur votre portai en ce jeudi 6 mai ?

    • Mise à jour 13 mai + bouton avis de depot
      20
    • Mise à jour 13 mai sans avis de depot
      22
    • Mise à jour 12 mai
      3
    • Aucune mise à jour pour le moment
      7


Recommended Posts

  • Replies 292
  • Created
  • Last Reply

Personne peut garantir quoi que ce soit.. On va tous voir ce qui va se passer au fur et à mesure que les jours avancent. Et tu vas avoir une mise à jour un jour ou l'autre... Ils ne peuvent pas te laisser sans réponse tout de même!

Link to comment
Share on other sites

la VÉRITÉ c est que je connais 1 fille qui a 36 collégiale et qui a 13 mai...

moi universitaire 35,6 et 13 mai

fou moi la paix avec tes foutues emmerdes =/ get the facts, fait comme le gouv charest

 

LOL! Voyons donc... Premièrement, je trouve que le fait de parler de charest is a very bold statement de ta part pcq ça sous entend que tu a en effet "get the facts straight", tu ne payes pas un avis de dépot pour passer 200$ à l'université juste comme ça la.

 

Suivons ta logique

 

Je suis sensé être admise en pharm

Si je reçoit un avis de dépot, cela confirme mon admission en pharm.

 

Si je ne reçoit pas d'avis de dépot, c'est parce qu'il ne veut rien dire

Pcq on s'entend, je suis sensée être accepté en pharm voyons i mean j'ai 35.6 de cote! pi mon amie elle aussi elle a une haute cote R!

 

 

Voici ce qui est écrit sur la lettre d'avis de dépôts (pour med Dent):

 

Pour conserver votre place dans le programme situé ci-dessus, vous devez confirmer que vous acceptez l'offre et nous faire parvenir en même temps que votre réponse un dépôt de 200$

 

Suivons ma logique:

 

Avis de dépot = confirmation de réservation d'une place dans un prog contingenté.

 

One boy got the facts right

Si vous avez pas reçu d'avis de dépôts cela ne veut peut-être pas dire que vous êtes soit sur la liste d'attente ou refusé, mais il est faux de dire que l'avis de dépots compte pour rien

 

Attendre et espérer

-Le comte de Monte Cristo

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu d'update...meme pas un 12 ou un 13 mai sans avis de depot...cest mauvais sign ca? :(

Moi non plus je n'ai pas encore d'update ... je trouve que ça sent mauvais :( Pourtant j'ai une CRU d'environ 34. Je me dis que c'est peut-être parce que j'ai passé le test à la séance la plus tardive, soit le 16 avril à Québec. C'est quoi toi ta CRU à peu près?

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je n'ai pas encore d'update ... je trouve que ça sent mauvais :( Pourtant j'ai une CRU d'environ 34. Je me dis que c'est peut-être parce que j'ai passé le test à la séance la plus tardive, soit le 16 avril à Québec. C'est quoi toi ta CRU à peu près?

 

J'ai aucune idee...Ya un moyen de trouver ta CRU? Je suis universitaire et cest la premiere fois que japplique a l'UdeM. Cela etant dit, je pense que ma CRU nest pas si horrible que ca...en tout cas, je lespere bien. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être, sauf qu'on aura pas nos mise à jour avant lundi (à cause de la fin de semaine), me semble que ça fait pas mal décalé pour une 2ème vague d'acceptation comparativement aux années antérieures dont le décalage était d'un seul jour uniquement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aucune idee...Ya un moyen de trouver ta CRU? Je suis universitaire et cest la premiere fois que japplique a l'UdeM. Cela etant dit, je pense que ma CRU nest pas si horrible que ca...en tout cas, je lespere bien. :confused:

Avec ta GPA et ta cote R, on peut avoir une bonne idée de ta CRU (surtout si tu n'as pas beaucoup de crédits universitaires).

Link to comment
Share on other sites

LOL! Voyons donc... Premièrement, je trouve que le fait de parler de charest is a very bold statement de ta part pcq ça sous entend que tu a en effet "get the facts straight", tu ne payes pas un avis de dépot pour passer 200$ à l'université juste comme ça la.

 

Suivons ta logique

 

Je suis sensé être admise en pharm

Si je reçoit un avis de dépot, cela confirme mon admission en pharm.

 

Si je ne reçoit pas d'avis de dépot, c'est parce qu'il ne veut rien dire

Pcq on s'entend, je suis sensée être accepté en pharm voyons i mean j'ai 35.6 de cote! pi mon amie elle aussi elle a une haute cote R!

 

 

Voici ce qui est écrit sur la lettre d'avis de dépôts (pour med Dent):

 

Pour conserver votre place dans le programme situé ci-dessus, vous devez confirmer que vous acceptez l'offre et nous faire parvenir en même temps que votre réponse un dépôt de 200$

 

Suivons ma logique:

 

Avis de dépot = confirmation de réservation d'une place dans un prog contingenté.

 

One boy got the facts right

Si vous avez pas reçu d'avis de dépôts cela ne veut peut-être pas dire que vous êtes soit sur la liste d'attente ou refusé, mais il est faux de dire que l'avis de dépots compte pour rien

 

Attendre et espérer

-Le comte de Monte Cristo

 

jai jamais dit que l avis de dépot ne comptait pour rien .... incroyable 1 telle innocence

Link to comment
Share on other sites

A moins que tlm interprete mal ce que tu dis. Je veux pas etre mechante, mais c'est incroyable une telle innocence t'as raison.

 

ben messemble c est clair... ca dit qu un avis = bon signe yé ou le probleme

 

 

 

 

lache de focuser sur le ''veut rien dire'' li après lol

 

 

bon j avoue ca porte à confusion ! ;/

Link to comment
Share on other sites

Okay alors, y'a pas de problemes ;) tout le monde se fait des calins awayyyy :D

 

Sinon je vois que y'en as pas mal selon le poll qui ont tjr pas de mises a jour, mais bon... On verra Lundi !

 

je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

et go habs go

Link to comment
Share on other sites

13 Mai sans dépôt >.< Je capooootes !! Ma théorie aussi c'est que sans dépôt = liste d'attente et le 12 refus. Après à part que l'avis de dépot signifie une offre d'admission, on est sur de rien... Mais bon liste d'attente ce serait deja bien, étant donné que j'étais deja borderline pour la convocation so...:P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...