Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Med Dent


Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply
Ah Zut alors :( Bon alors I don;t have any clue of what it might be....

Vivi t'est accepté(e) aussi?? C'est pour savoir si t'as pas cette mise à jour toi avec...:rolleyes:

 

Oui, j'ai été acceptée sans liste d'attente et je n'ai pas de mise à jour. Mais d'après moi tu ne devrais pas t'inquiéter avec la mise à jour, c'est carrément impossible qu'ils décident subitement de retirer ton admission, à moins que tu n'aies pas payé le montant du dépôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle à tous ceux et celles qui sont sur la liste d'attente universitaire : je viens tout juste de décliner mon offre d'admission en médecine dentaire à l'UdeM. J'espère faire un ou une heureuse!

 

Merci DMD2014! Est-ce que tu etais sur la liste d'attente toi aussi? Si oui quel était ton rang?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Excuse mes questions mais vs n'etiez pas supposes repondre au 1er Juin? Tu avais jusqu'a quand pour soumettre ta reponse?

 

Merci pour les clarifications :)

 

J'ai reçu mon offre d'admission de l'UdeM en avril et j'avais jusqu'au 11 mai pour y répondre. Toutefois, mon premier choix était l'Université Laval mais puisque je n'avais pas encore reçu ma réponse, il a fallu que j'accepte l'offre de l'Université de Montréal. Comme je sais maintenant que je vais aller à Québec, je décline mon offre à Montréal.

 

Voilà!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon offre d'admission de l'UdeM en avril et j'avais jusqu'au 11 mai pour y répondre. Toutefois, mon premier choix était l'Université Laval et que je n'avais pas encore reçu ma réponse alors il a fallu que j'accepte l'offre de l'Université de Montréal. Comme je sais maintenant que je vais aller à Québec, je décline mon offre à Montréal.

 

Voilà!

 

Merci pour l'info et bonne chance à Quebec :)

Link to comment
Share on other sites

J'etais 12ieme sur la liste et je viens d'avoir un offre par courriel aujourd'hui et j'ai une mise a jour pour le 25 juin + avis de depot! :D

 

Toutes mes félicitations pour ton admission heyy0!!! :)

La liste pour les universitaires semble avoir commencé à bouger ; 11 places minimum en une semaine, ce n'est pas rien.

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes félicitations pour ton admission heyy0!!! :)

La liste pour les universitaires semble avoir commencé à bouger ; 11 places minimum en une semaine, ce n'est pas rien.

 

Merci beaucoup! La j'ai juste hate d'avoir la copie officielle par courrier, histoire d'en avoir le coeur net :P

 

J'ai parle a Mme Nadeau jeudi dernier et elle m'a dit que des offres (s'il y en a) se feront cette semaine et la semaine du 14 juillet!

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu une offre aussi le 23. On a jusqu'à quelle date pour répondre?

 

J'aimerais aussi savoir tu étais combien sur la liste!!

 

... il faut dire que sur le site de l'U de M, les updates ne se font pas souvent!!

 

Merci et Félicitations!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis pas vraiment habitué avec ce site! Savez-vous quand l'université va updater la liste d'attente! C,est ridicule! Mon ami a reçcu sa demande d'amidssion il y a 2 semaines ( Il était 5ieme) et il n'y a aucune update!!!

 

Donnez moi des nouvelles! J,ai bien hate de savoir ce qui en ait!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis pas vraiment habitué avec ce site! Savez-vous quand l'université va updater la liste d'attente! C,est ridicule! Mon ami a reçcu sa demande d'amidssion il y a 2 semaines ( Il était 5ieme) et il n'y a aucune update!!!

 

Donnez moi des nouvelles! J,ai bien hate de savoir ce qui en ait!!

 

Salut,

 

La liste est rendue au moins au 12eme d'apres les gens qui sont sur le forum. Madame Nadeau qui est responsable des offres et des demandes d'admission etait en vacance jusqu'au 7 juillet. Si la liste avance, tu devras recevoir des nouvelles bientot!

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...