Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Pharmacie


Réponse pour Pharmacie à Laval  

1 member has voted

  1. 1. Réponse pour Pharmacie à Laval

    • Collégien accepté
    • Collégien refusé
    • Collégien liste d'attente
    • Universitaire accepté
    • Universitaire refusé
    • Universitaire liste d'attente


Recommended Posts

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply
Suis-je la seule dont le statut Adage n'a pas encore changé pour offre conditionnelle d'admission? Ils disent que ça prend 5 jours à mettre à jour le statut mais j'ai reçu la lettre il y a 7 jours...

 

Moi il a changé je crois 2 jours après que j'aie reçue la lettre...peut-être que tu devrais appeler à l'université ! Mais en passant si il change ce sera pour offre définitive et non offre conditionnelle puisque tu es une universitaire si jme trompe pas ??

Link to comment
Share on other sites

Moi il a changé je crois 2 jours après que j'aie reçue la lettre...peut-être que tu devrais appeler à l'université ! Mais en passant si il change ce sera pour offre définitive et non offre conditionnelle puisque tu es une universitaire si jme trompe pas ??

 

Allo Doris :)

WEIRD! J'ai écrit à Amélie Gagnon ce matin car non seulement mon statut n'avait pas changé, mais je n'avais pas non plus reçu le courriel pour la journée d'accueil du 24 mai. Elle m'a dit que mon statut devrait changer sous peu. En fait je veux juste qu'il change pour que je puisse accepter l'offre en ligne. J'ai pas confiance en la poste. La faculté n'a jamais reçu mes documents officiels et signés que j'avais envoyé en avril!!

 

J'ai un bacc complété... qui date de 2003 :P

Link to comment
Share on other sites

Allo Doris :)

WEIRD! J'ai écrit à Amélie Gagnon ce matin car non seulement mon statut n'avait pas changé, mais je n'avais pas non plus reçu le courriel pour la journée d'accueil du 24 mai. Elle m'a dit que mon statut devrait changer sous peu. En fait je veux juste qu'il change pour que je puisse accepter l'offre en ligne. J'ai pas confiance en la poste. La faculté n'a jamais reçu mes documents officiels et signés que j'avais envoyé en avril!!

 

J'ai un bacc complété... qui date de 2003 :P

 

Ah d'accord alors j'espère que ton statut changera bientôt ! Et pour le courriel, moi non plus je n'ai rien reçu mais c'est écrit dans la lettre qu'on recevrait dequoi dès le 16 mai, alors ca peut être après le 16 mai aussi je pense.

Link to comment
Share on other sites

je ne veux pas faire chier a personne mais je suis en liste d'attente!!!!OMFG c'est juste trop un miracle!!!! Desole il fallait absolument que je partage ma joie detre en liste dattente ahahha!!!!! jai encore de lespoir!!!!!!!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Felicitation a tous ceux accepter en passant!!

Link to comment
Share on other sites

je ne veux pas faire chier a personne mais je suis en liste d'attente!!!!OMFG c'est juste trop un miracle!!!! Desole il fallait absolument que je partage ma joie detre en liste dattente ahahha!!!!! jai encore de lespoir!!!!!!!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Felicitation a tous ceux accepter en passant!!

 

Bein félicitation contente pour toi !! Tu es combien et sur quelle liste ??

 

Ok c beau je viens de voir la réponse sur un autre thread loll

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprend comment ca se fait que les gens sur les listes d'attentes ont déja reçu leur position sur la liste alors que j'ai fait une entrevu mercredi passé et qu'ils vont me donner des nouvelles cette semaine.

 

Dois-je en conclure que ce sera une réponse positive ou négative mais pas entre les deux ?...

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprend comment ca se fait que les gens sur les listes d'attentes ont déja reçu leur position sur la liste alors que j'ai fait une entrevu mercredi passé et qu'ils vont me donner des nouvelles cette semaine.

 

Dois-je en conclure que ce sera une réponse positive ou négative mais pas entre les deux ?...

 

C'est peut-être pour cette raison que certaines personnes voyaient leur rang sur la liste passer de 13/40 à 15/40 (par exemple) l'an passé....

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprend comment ca se fait que les gens sur les listes d'attentes ont déja reçu leur position sur la liste alors que j'ai fait une entrevu mercredi passé et qu'ils vont me donner des nouvelles cette semaine.

 

Dois-je en conclure que ce sera une réponse positive ou négative mais pas entre les deux ?...

je crois que c'est que tu as déjà une place, mais vu que ton dossier est mal balancé (genre trop bonne note et mauvais test psycho ou qqchose du genre) ben il vérifie si tes pas complètement en dehors de la traque. Si ca se passe bien, d'après moi tu fais juste rester à la place qu'il t'avait déjà mis. Parce qu'avantager du monde qui ont chié leur test psychométrique, mais qui ont pu se reprendre en entrevue ca serait pas une admission juste (théoriquement, tout le monde aurait pu s'améliorer avec une entrevue).

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est que tu as déjà une place, mais vu que ton dossier est mal balancé (genre trop bonne note et mauvais test psycho ou qqchose du genre) ben il vérifie si tes pas complètement en dehors de la traque. Si ca se passe bien, d'après moi tu fais juste rester à la place qu'il t'avait déjà mis. Parce qu'avantager du monde qui ont chié leur test psychométrique, mais qui ont pu se reprendre en entrevue ca serait pas une admission juste (théoriquement, tout le monde aurait pu s'améliorer avec une entrevue).

 

Bin en fait ils disaient toujours que "Si les résultats au testpsychométrique de sont pas concluants on pourrait vous appeler en entrevue"

 

Sérieux je me suis déja demander si je devais pas faire expres pour chier le test pour etre convoquer en entrevue .. genre mettre que des faux ou que des vrais LOL

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est que tu as déjà une place, mais vu que ton dossier est mal balancé (genre trop bonne note et mauvais test psycho ou qqchose du genre) ben il vérifie si tes pas complètement en dehors de la traque. Si ca se passe bien, d'après moi tu fais juste rester à la place qu'il t'avait déjà mis. Parce qu'avantager du monde qui ont chié leur test psychométrique, mais qui ont pu se reprendre en entrevue ca serait pas une admission juste (théoriquement, tout le monde aurait pu s'améliorer avec une entrevue).

 

Dans quelques semaines, nous allons avoir la reponse. Tous va etre claire. J'espere qu'on va se partager le resultat de l'entrevue.

Moi, je vais avoir l'entrevue avec l'UDM (pas encore recevoir email ou lettre).

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est que tu as déjà une place, mais vu que ton dossier est mal balancé (genre trop bonne note et mauvais test psycho ou qqchose du genre) ben il vérifie si tes pas complètement en dehors de la traque. Si ca se passe bien, d'après moi tu fais juste rester à la place qu'il t'avait déjà mis. Parce qu'avantager du monde qui ont chié leur test psychométrique, mais qui ont pu se reprendre en entrevue ca serait pas une admission juste (théoriquement, tout le monde aurait pu s'améliorer avec une entrevue).

 

C'est EXACTEMENT ça!

 

PS:

RAPPEL: Pour les admis, joignez-vous à Pharmacie UL (2010-2014) sur Facebook :)

Link to comment
Share on other sites

O M G.... Offre définitive d'admission!!

Felicitation. Bien fait. Je suis vraiement content pour toi.

Honetement, j'ai peur pour toi quand t'a dit de ne pas bien passe l'entrevue et surtout n'a pas eu reponse encore.

 

Felicitation :D

Link to comment
Share on other sites

Hey je crois que je suis la seule à ne rien avoir reçue pour la journée de bienvenue :( c'est étrange..........

 

Non, je ne l'avais pas recu non plus, mais j'ai envoyer un courriel a Amelie Gagnon qui me l'a envoyer par la suite!

 

C'est le 24 mai a 9h au pavillon Ferdinand-Gaudry!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...