Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Pharmacie


Réponse pour Pharmacie à Laval  

1 member has voted

  1. 1. Réponse pour Pharmacie à Laval

    • Collégien accepté
    • Collégien refusé
    • Collégien liste d'attente
    • Universitaire accepté
    • Universitaire refusé
    • Universitaire liste d'attente


Recommended Posts

Sérieux là, au risque de me répéter, si moi j'ai reçu ma réponse en Abitibi lundi matin, penses-tu vraiment que Mtl n'aurais pas encore reçu la poste?!?!?!? :rolleyes:

 

Et bien tu vois on dirais que si, étant donné que ma lettre (et donc d'autres les boys and girls restez confiant) a été posté lundi. Donc tout est encore jouable peut être pour une journée de plus.

 

Pour ceux qui aime avoir des infos comme moi:

- Habite Montréal

- Universitaire avec Bac

- CRU: 32,549

Test: 15,5/25

Questionnaire: 18,75/25

 

Good Luck

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply

Ouais bin WORST INTERVIEW EVER!

 

C'était VRAIMENT dur comme entrevue et je suis pas trop confiant maintenant ...

 

C'était 3 stations avec 3 personnes qui interview par station. 10 questions au total (2 avec 3 questions et 1 avec 4 questions).

 

Et le model: Questions de type mise en situation ou expériences personnelles par rapport a une qualité genre une situation ou tu as été empathique ou etc.

 

Mais les interviewer avais comme mandat de n'avoir aucunes émotions et de pas renchérir. Donc une belle heure a me parler tout seul avec des gens qui ont une face indifférente ... OH JOIE!

Link to comment
Share on other sites

Donc une belle heure a me parler tout seul avec des gens qui ont une face indifférente ... OH JOIE!

 

 

J'ai quand même ris en voyant ca :D mais je te souhaite la meilleure des chances! just twist your finger and pray. Si je suis accepté ds mon 1st choice je te legue ma place! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais bin WORST INTERVIEW EVER!

 

C'était VRAIMENT dur comme entrevue et je suis pas trop confiant maintenant ...

 

C'était 3 stations avec 3 personnes qui interview par station. 10 questions au total (2 avec 3 questions et 1 avec 4 questions).

 

Et le model: Questions de type mise en situation ou expériences personnelles par rapport a une qualité genre une situation ou tu as été empathique ou etc.

 

Mais les interviewer avais comme mandat de n'avoir aucunes émotions et de pas renchérir. Donc une belle heure a me parler tout seul avec des gens qui ont une face indifférente ... OH JOIE!

 

Ah crap :( En fait c'est exactement ce que je m'étais fait dire mais je ne voulais pas te stresser encore plus pendant que tu conduisais... Garde espoir!!! Ils sont là pour te déstabiliser peut-être que dans leur coeur ils se disaient ''MY GOD quel candidat'' :o

Link to comment
Share on other sites

Et bien tu vois on dirais que si, étant donné que ma lettre (et donc d'autres les boys and girls restez confiant) a été posté lundi. Donc tout est encore jouable peut être pour une journée de plus.

 

Pour ceux qui aime avoir des infos comme moi:

- Habite Montréal

- Universitaire avec Bac

- CRU: 32,549

Test: 15,5/25

Questionnaire: 18,75/25

 

Good Luck

 

Tu as reçu une lettre? Une lettre d'offre??

Link to comment
Share on other sites

jai recu aujourdhui la réponse me disant que je suis sur la liste d'attente de 12/30 . (je suis un étudiant de l'uL en cours de bac)

 

ai-je une chance quelconque selon vos expériences?:(

 

Je m'excuse quoi, j'espère ne pas avoir heurté tes sentiments en disant que tu ne passeras pas un bel été. Certains forumamis trouvent que j'ai été rough avec toi.

 

Alors à tout ceux qui disent qu'ils ont mis leur refus de côté et qu'ils ont passé un bel été quand même à se faire bronzer l'an passé, il faut comparer des pommes avec des pommes! Il y a une solide marge entre être refusé à la mi-mai et pouvoir faire le ''closure'' de passer à autre chose et être borderline sur la liste d'attente jusqu'à la mi-sept. Ce fut notre cas à moi et Marclor (voir son post précédent) qui avons tout 2 fini 1ers de notre liste respective et c'est pratiquement impossible de mettre ça de côté et de ne pas y penser à tout moment de la journée. Alors si notre ami quoi est bordeline avec sa liste, oui, je prédit que ça ne sera pas évident. S'il est capable de mettre ça de côté, bravo. Ceci étant dit, mon petit doigt me dit que la plupart des usagés de ce forum sont ici parce qu'ils s'inquiètent de leur sort, pas parce qu'ils mettent tout ce bordel des admissions en standby dans leur tête :P

Link to comment
Share on other sites

Ah crap :( En fait c'est exactement ce que je m'étais fait dire mais je ne voulais pas te stresser encore plus pendant que tu conduisais... Garde espoir!!! Ils sont là pour te déstabiliser peut-être que dans leur coeur ils se disaient ''MY GOD quel candidat'' :o

 

 

Haha merci peut-etre que c'est ce qu'ils se disaient ;) entk en sortant d'une entrevue comme ca disons que c'est pas ce qui a de plus rassurant ... disons que madame Julianna Juhasz me fesais bien peur :S

Link to comment
Share on other sites

Bon... j'ai été refusé ! À tous les refusés, on se revoit l'an prochain pour le doctorat en pharmacie ;)

 

Sinon... deux de mes amis se retrouvent sur la liste d'attente... 1er place et 14eme place dans la catégorie changement de programme ulaval :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

prise 4, ca bogue tjr quand j'envoie un message ca rush vraiment! bon je suis sur la liste dattente classé 14 sur 42, universitaire en cours de bacc non ulaval. quelqu'un sait il se sont rendu a combien sur cette liste l' an passé pour donner une idée!

merci! et bonne chance à tous ceux sur la liste d'attente:)

Link to comment
Share on other sites

On était tu supposé avoir une update sur ADAGE à minuit?

Non, selon les observations, les updates sur ADAGE se font 3 jours après la réception de la lettre. J'ai reçu ma lettre hier (jeudi) par le poste, et je suis direct à côté de l'université Laval. Surveille ton facteur pour vendredi!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...