Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Pharmacie


Réponse pour Pharmacie à Laval  

1 member has voted

  1. 1. Réponse pour Pharmacie à Laval

    • Collégien accepté
    • Collégien refusé
    • Collégien liste d'attente
    • Universitaire accepté
    • Universitaire refusé
    • Universitaire liste d'attente


Recommended Posts

collégienne- acceptée avec un score de 18.5/25 au test .. pis une cote R assez borderline genre 34.xxx!! chus tellement contenteeeeeeeeeeeeee !! félicitations aussi a tous ceux qui ont été acceptés! et pour ceux qui attendent encore gardez espoir vous allez savoir vos réponses cette semaine!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply
Est-ce que tu as eu un bon questionnaire autobio (i.e. un super cv) ? ... pour les marché du travail ça compte pour 25% quand même. Super !!

 

Je ne sais pas vraiment ce que représente un bon CV ou un bon questionnaire. J'ai eu 20.69/25. Me semble que c'est pas si haut...

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait le nombre de places vs le nombre d'offres qui ont été faites pour les collégiens? pis les stats de l'année passée pour la liste d'attente?? je veux juste savoir si ca bouge assez vite j'ai l'impression que je suis sur la liste d'attente pour u de m et puis c'est vraiment la que je veux aller!! :D

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait le nombre de places vs le nombre d'offres qui ont été faites pour les collégiens? pis les stats de l'année passée pour la liste d'attente?? je veux juste savoir si ca bouge assez vite j'ai l'impression que je suis sur la liste d'attente pour u de m et puis c'est vraiment la que je veux aller!! :D

 

D'après ce que j'avais lu sur le forum, dès que tu es collegienne et que tu es sur la liste d'attente ta de TRÈS bonne chance de rentrer! Alors compte toi chanceuse!! Moi jai toujours pas de réponse et jarrive plus a rien faire sauf prier et refresh la page du forum >.<

Link to comment
Share on other sites

OMG je suis a washington DC en ce moment et mon père vient de me dire que j'ai reçu une lettre de l'université provenant du bureau du registraire...est-ce que vos lettres provenaient du pavillon Jean-charles bonenfant ? Je lui ai demandé de ne pas l'ouvrir avant que j'arrives hahaha

Link to comment
Share on other sites

OMG je suis a washington DC en ce moment et mon père vient de me dire que j'ai reçu une lettre de l'université provenant du bureau du registraire...est-ce que vos lettres provenaient du pavillon Jean-charles bonenfant ? Je lui ai demandé de ne pas l'ouvrir avant que j'arrives hahaha

 

Effectivement, c'est une réponse! J'espère pour toi que tu nous rejoindras à la journée d'acceuil le 24 mai!

Link to comment
Share on other sites

Presque tous les collégiens en liste d'attente (90% de la liste) est passé les deux dernières années. Pour les universitaires UL en cours de bac, il y a deux ans ils se sont rendu au 13e et l'an dernier exactement au 8e (J'étais 9e... lol).

 

c'est les infos que j'ai sur le sujet :P

Link to comment
Share on other sites

Salut, est ce que quelqu'un peut me dire sur des universitaires habitant à montréal ont reçu des réponses? Et si oui avez vous une idée de votre CRU et du questionnaire? :(

 

Moi, j'habite St-Jérôme et j'ai reçu ma lettre ce matin!

 

Scores:

CRU: 31,751

Test psycho: 20,5 / 25

Questionnaire: 6,25/10 :(

Link to comment
Share on other sites

Presque tous les collégiens en liste d'attente (90% de la liste) est passé les deux dernières années. Pour les universitaires UL en cours de bac, il y a deux ans ils se sont rendu au 13e et l'an dernier exactement au 8e (J'étais 9e... lol).

 

c'est les infos que j'ai sur le sujet :P

 

ouff, j'espère sérieusement que je suis au moins sur la liste d'attente de Laval.

Link to comment
Share on other sites

OMG je suis a washington DC en ce moment et mon père vient de me dire que j'ai reçu une lettre de l'université provenant du bureau du registraire...est-ce que vos lettres provenaient du pavillon Jean-charles bonenfant ? Je lui ai demandé de ne pas l'ouvrir avant que j'arrives hahaha

 

T'aurais dû lui demander de l'ouvrir et de lui demander de la lire à voix haute! :D

 

de l'attente en moins, au moins.

Link to comment
Share on other sites

hahaha effectivement beaucoup de patience pour savoir que la réponse est là pendant un voyage de retour à partir de WashDC ! jte souhaite que ca commence par : Nous avons le plaisir de....... :):P

 

haha en effet oui beaucoup de patience...je voyage en bus et c'est tellemeeeent long et plate et très difficile de dormir :( et je veux pas imaginer si j'arrives et dans le fond c'est une autre lettre pas rapport...........................mais bon à toute je pars bientoooot

Link to comment
Share on other sites

je crois que j'ai vraiment mal repondu >.<....javais trop peur de me contredire alors jai pas toujours porter attention aux nuances...comme les toujours souvent parfois..>.<....omg...et jai ete tres extremes dans mes reponse et jai limpression que cest une tres mauvaise chose...

Link to comment
Share on other sites

Guest success100

Nice!

Si jamais tu entre pas en med,tu sautes en pharm ?

 

Juste une question demême,cest quoi ton 1e 2e 3e choix ?

 

Désolé si sa a l'air retardé comme questions LOL

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...