Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Pharmacie


Réponse pour Pharmacie à Laval  

1 member has voted

  1. 1. Réponse pour Pharmacie à Laval

    • Collégien accepté
    • Collégien refusé
    • Collégien liste d'attente
    • Universitaire accepté
    • Universitaire refusé
    • Universitaire liste d'attente


Recommended Posts

MESSAGE AUX CÉGÈPIENS :

 

Personne n'a eu de réponse de la liste d'attente, vous avez mal lu. medpharm disait simplement qu'elle pensait être sur la liste, pas qu'elle l'était. Tout ceux qui sont sur la liste d'attente vous le saurez probablement vendredi à minuit. Et vous ne recevrai la lettre avec votre rang que la semaine d'après.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply
haha en effet oui beaucoup de patience...je voyage en bus et c'est tellemeeeent long et plate et très difficile de dormir :( et je veux pas imaginer si j'arrives et dans le fond c'est une autre lettre pas rapport...........................mais bon à toute je pars bientoooot

 

sérieusement l'ayant reçu ce matin (ou hier matin dépendamment de ton état) ca augure très bien et je te souhaite sérieusement que ce retour vers la maison soit un pas de plus en direction du bac de pharmacie pour septembre :)

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas de nous tenir au courant ceux qui auront de bonnes nouvelles aujourd'hui! Le facteur est probablement sur le point de passer! Disons au cours des 4 prochaines heures! Je suis au bureau toute la journée et ça va être difficile de ne pas quitter plus tôt pour ouvrir cette boîte de pandore (aka boîte aux lettres)!!! Dans ce cas, lorsque je l'ouvrirai, soit j'y trouverai une lettre et ce sera la joie, soit je n'y trouverai rien et ça me plongera dans une vie faite de maux et de douleur... Tout compte fait, je crois que je m'abstiendrai!

Link to comment
Share on other sites

essayez voir si ca marche pour la liste d'attente

 

http://www.pha.ulaval.ca/sgc/liste_attente

 

Q&A

 

7. Est-ce que la liste d’attente est mise à jour au fur et à mesure que des candidats sont acceptés?

 

À partir du 15 juin, les candidats peuvent commencer à vérifier régulièrement si leur liste d’attente a été mise à jour sur notre site Internet. Veuillez noter que les listes d’attente ne sont mises à jour qu’au besoin seulement.

 

Pour avoir été sur la liste d'attente l'an passé, je n'y ai accédé que le 15 juin tel que mentionné.

Link to comment
Share on other sites

Moi je capote vraiment, j'ai encore rien reçu aujourd'hui, mais même si du monde des alentours de Montréal ont reçu leur réponse, je n'ai vu personne de Montréal incluant les gens que je connais qui aie eu de réponse encore pour les universitaires qui ont un BAC. Donc je ne perd pas espoir, mais il reste que ........................ JE CAPPPOOOOOOOTEE lol

Link to comment
Share on other sites

j'ai appelé aux reinsegements généraux en pharmacie et ils m'ont dit que toutes les offres ont déja été envoyés, et qu'il reste la liste d'attente et refus et ca peux aller jusqu'a la semaine prochaine (vendredi) pour la liste d'attente

 

OUCH, JE CAPOOOTE AUSSI

 

ps:je suis universitaire et sans réponse

Link to comment
Share on other sites

la liste d'attente, c'est tout de même mieux qu'un refus ....

 

Si j'ai bien compris la liste d'attente marché travail non u-laval ne bouge presque pas non ?! ... qqun peut confirmer ? :o

 

En passant j'habite rive nord de mtl... vous allez tous avoir des réponses prochainement je suis certain. Bonne chance !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! c'est mon premier message ici j'espère que ce sera bien fait. En fait ca fait un moment déjà que je lis les discussions sur ce forum et je viens finalement de décider de m'y inscrire!!! je veux compatir avec tout ceux qui comme moi n'ont rien recu de la part de laval encore et qui sont sous tension!! je suis universitaire connexe en cours de bacc et j'étais très décu que le facteur passe tout droit devant chez moi ce matin:(

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement j'ai recu ma lettre, liste d'attente bon... ce que je comprends pas c'est qu'il écrit que y'a 5 personnes... 5 personnes sur la liste ca m'étonnerait bien lol alors je comprends pas exactement... quelqu'un a une idée de plus de détails ? ( je n'ai pas lu la lettre moi même vu que comme j'ai dit je ne suis pas chez moi donc je sais pas trop ce qu'il en ai... )

 

P.S : je suis supposément en bac connexe en dehors de laval...

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement j'ai recu ma lettre, liste d'attente bon... ce que je comprends pas c'est qu'il écrit que y'a 5 personnes... 5 personnes sur la liste ca m'étonnerait bien lol alors je comprends pas exactement... quelqu'un a une idée de plus de détails ? ( je n'ai pas lu la lettre moi même vu que comme j'ai dit je ne suis pas chez moi donc je sais pas trop ce qu'il en ai... )

 

P.S : je suis supposément en bac connexe en dehors de laval...

 

 

5 personnes ... ça m'étonnerait bien moi aussi.

Le rang est écrit à la main donc c'est p-e une erreur.

... Pour les univ. bac complété ils ont 21 places sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

5 personnes ... ça m'étonnerait bien moi aussi.

Le rang est écrit à la main donc c'est p-e une erreur.

... Pour les univ. bac complété ils ont 21 places sur la liste d'attente.

 

Toi, quand je regarde ton nickname, je me mets à chanter la toune de Britney Spears "One, two, three".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...