Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente 2010 ULaval


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Pour ceux en attente, j'ai reçu mon offre par la poste ce matin (et je vis loin de Québec). Les premiers refus de la part des étudiants devraient être reçus lundi ou mardi. Il est donc très probable qu'il y ait un update au milieu de la semaine prochaine (si Madame Fillion est aussi rigoureuse que Guy Labrecque, bien sûr).

 

Bonne chance :) !

Link to comment
Share on other sites

update aujourdhui:

collégiens: 267e

universitaire: 99e

Félicitations au nouveaux admis:)

 

1 seul désistement ds la catégorie universitaire :eek: are you serious :eek:

retard incroyable p/r à l'évolution des listes de l'an passé...

 

En même temps c'est un ajustement, j'crois pas qu'on puisse se prononcer encore... la date limite de la deuxième vague n'est pas atteinte!

Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est un ajustement, j'crois pas qu'on puisse se prononcer encore... la date limite de la deuxième vague n'est pas atteinte!

 

ah non:confused: tout de même, l'an passé à la 1re update ils avaient dépassé la 100e position. well... sait-on jamais...j'espère qu'il y aura plus de mvt lors du prochain update

Link to comment
Share on other sites

ah non:confused: tout de même, l'an passé à la 1re update ils avaient dépassé la 100e position. well... sait-on jamais...j'espère qu'il y aura plus de mvt lors du prochain update

 

N'oubliez pas ce message sur facebook en date du 14 juin avant de vous alarmer! :

 

Admission santé UL

 

Il faut prévoir environ 2 semaines avant une prochaine mise à jour car les étudiants qui viennent d'avoir une offre doivent avoir le temps de répondre. La liste d'attente pourrait bouger avant ce délai de 2 semaines si des offres sont rapidement refusées...

 

Donc, cette mise à jour représente probablement une personne qui a transmis sa réponse avant la date limite! Lorsque j'ai eu mon acceptation pour Laval et UdM je savais très bien que j'irais à Laval. Toutefois, j'ai attendu à la dernière minute pour refuser celle de l'UdM au cas ou des pépin/bug/erreur surviennent!!! J'imagine que je ne suis pas le seul à faire ce genre de chose!

 

Il faut garder espoir!

Link to comment
Share on other sites

update aujourdhui:

collégiens: 267e

universitaire: 99e

Félicitations au nouveaux admis:)

 

1 seul désistement ds la catégorie universitaire :eek: are you serious :eek:

retard incroyable p/r à l'évolution des listes de l'an passé...

 

S'il n'en tient qu'à moi, ce seul désistement est très apprécié. Il vient de me combler de bonheur : J'étais les 99e :)

 

Bonne chance aux autres, je vous souhaite que ça se rende au delà de 125 !

Link to comment
Share on other sites

S'il n'en tient qu'à moi, ce seul désistement est très apprécié. Il vient de me combler de bonheur : J'étais les 99e :)

 

Bonne chance aux autres, je vous souhaite que ça se rende au delà de 125 !

 

Congrads Insane !! On se voit en aout :)

Link to comment
Share on other sites

C'est moi le prochain :-) Insane, si je me trompe pas (jsuis pu trop sure) est-ce que tu faisais parti de notre petit groupe de pratique pour les MEM (la semaine qui precedait les MEM) ... si oui, et meme si non, bravo pour ton offre, j'ai hate a mon tour !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous!

Je viens de découvrir ce forum et je suis contente car j’ai vraiment besoin de me défouler…!

Je suis au 109e rang pour les universitaires à Laval et je ne sais pas à quoi m’en tenir! Est-ce qu’il y en a qui sont pas loin de ça et qui sentent que c’est déjà dans la poche??

La liste n’a pas bougé beaucoup comparativement aux autres années…Selon vous est-ce que c’est certain que ça va bouger encore ou ça pourrait bloquer là…?? :confused: Merci d’avance!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous!

Je viens de découvrir ce forum et je suis contente car j’ai vraiment besoin de me défouler…!

Je suis au 109e rang pour les universitaires à Laval et je ne sais pas à quoi m’en tenir! Est-ce qu’il y en a qui sont pas loin de ça et qui sentent que c’est déjà dans la poche??

La liste n’a pas bougé beaucoup comparativement aux autres années…Selon vous est-ce que c’est certain que ça va bouger encore ou ça pourrait bloquer là…?? :confused: Merci d’avance!!

 

Bienvenu sur le forum zenith

en effet il y a un grand retard de la liste universitaire p/r aux autres années. ca s'explique par la diminution des places pr candidats universitaires réguliers (offres initiales 2008= 81, 2009= 84, 2010=72) qui ont ete attribuees plutot aux candidats marche du travail et md/ phd. bon...ceci etant dit, tu as une position qui t'aurais deja garanti une admission selon les dernieres annees mais qui est encore incertaine cettes annee. Mais garde espoir tu as quand meme de bonne chance selon moi;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...