Jump to content
Premed 101 Forums

Cote cru


Recommended Posts

Voila donc je suis en sc. biologique a l'UdeM et je suis pas trop fier (j'aurai voulu des A+ et éviter ce bête B- qui pourris ma cote) de mes cotes mais je voulais savoir votre avis:

 

BCM1531 Introduction à la biochimie A

BIO1803 S Écologie et environnement A-

CHM1301 Chimie organique 1 B- (moyenne C)

MAT1958 Mathématiques pour chimistes A (moyenne 54%)

 

Est-ce que mon A en math sauve un peu mon B- en chimie orga?

Merci a vous.

(J'ai tout de même envoyer ma candidature pour savoir ma CRU en étant sur d'être refuse bien sur :( )

Link to comment
Share on other sites

Voila donc je suis en sc. biologique a l'UdeM et je suis pas trop fier (j'aurai voulu des A+ et éviter ce bête B- qui pourris ma cote) de mes cotes mais je voulais savoir votre avis:

 

BCM1531 Introduction à la biochimie A

BIO1803 S Écologie et environnement A-

CHM1301 Chimie organique 1 B- (moyenne C)

MAT1958 Mathématiques pour chimistes A (moyenne 54%)

 

Est-ce que mon A en math sauve un peu mon B- en chimie orga?

Merci a vous.

(J'ai tout de même envoyer ma candidature pour savoir ma CRU en étant sur d'être refuse bien sur :( )

 

Ca te donne quoi comme cote globale?

Link to comment
Share on other sites

Justement je sais pas. Mon releve de notes n'est pas accessible... :confused:

 

Je voulais juste savoir selon ceux qui savent calculer plus ou moins la cru combien j'aurais...

 

Si les lettres ont les mêmes valeurs qu'à Sherbrooke, ca te donnerait 3,6/4,3 de moyenne. Je n'ai aucune idée combien ca fait en CRU par contre.

Link to comment
Share on other sites

Oui avec l'ami Borcard ! Il est cool et son cours est plaisant disons que c'est un grand passionné. Je pensais que l'intra serait plus facile ^^ J'aurai pu avoir une meilleur note. Comment ca s'est passé pour toi?

 

J'ai fini avec A- et la moyenne était B.

 

De mémoire, le premier examen était surtout écologie, les grands biomes, etc.

Le final porte plus sur une réflexion environnementaliste, les conséquences, etc.

 

Bref... un vrai cours de bio-grano :) C'est un suisse de Neuchâtel très passionné. Un cours intéressant par l'exposé du prof, mais j'ai pas accorché sur la matière..., j'ai préféré un autre cours, Astrobiologie.

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...