Jump to content
Premed 101 Forums

Votre préférence de faculté en médecine


L'Université de Montréal se class où sur votre liste de préférence?  

2 members have voted

  1. 1. L'Université de Montréal se class où sur votre liste de préférence?

    • 1e choix
      37
    • 2e choix
      47
    • 3e choix
      4
    • 4e choix
      6


Recommended Posts

Il reste que quelques jours avant que les décisions sortent.

 

Je pense qu’on a tous une préférence vis-à-vis l’université à laquelle on veut aller. Ce poll c’est pour savoir votre liste de préférences. Il s’adresse uniquement aux candidats de médecine de cette année.

 

(Veuillez noter que j’ai mis un poll similaire sous le thread de chaque université de sorte que vous pouvez voter pour votre premier, deuxième, troisième, et quatrième choix respectivement.)

 

Donc, l’Université de Montréal se classe où sur votre liste de préférence?

Link to comment
Share on other sites

Il reste que quelques jours avant que les décisions sortent.

 

Je pense qu’on a tous une préférence vis-à-vis l’université à laquelle on veut aller. Ce poll c’est pour savoir votre liste de préférences. Il s’adresse uniquement aux candidats de médecine de cette année.

 

(Veuillez noter que j’ai mis un poll similaire sous le thread de chaque université de sorte que vous pouvez voter pour votre premier, deuxième, troisième, et quatrième choix respectivement.)

 

Donc, l’Université de Sherbrooke se classe où sur votre liste de préférence?

Link to comment
Share on other sites

Il reste que quelques jours avant que les décisions sortent.

 

Je pense qu’on a tous une préférence vis-à-vis l’université à laquelle on veut aller. Ce poll c’est pour savoir votre liste de préférences. Il s’adresse uniquement aux candidats de médecine de cette année.

 

(Veuillez noter que j’ai mis un poll similaire sous le thread de chaque université de sorte que vous pouvez voter pour votre premier, deuxième, troisième, et quatrième choix respectivement.)

 

Donc, l’Université de Laval se classe où sur votre liste de préférence?

Link to comment
Share on other sites

Il reste que quelques jours avant que les décisions sortent.

 

Je pense qu’on a tous une préférence vis-à-vis l’université à laquelle on veut aller. Ce poll c’est pour savoir votre liste de préférences. Il s’adresse uniquement aux candidats de médecine de cette année.

 

(Veuillez noter que j’ai mis un poll similaire sous le thread de chaque université de sorte que vous pouvez voter pour votre premier, deuxième, troisième, et quatrième choix respectivement.)

 

Donc, l’Université McGill se classe où sur votre liste de préférence?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens qui ont demandé pendant les entrevues, peut-être que c'était pas ton groupe :P

 

Je crois que le frosh est tout aussi amusant qu'à UdeM puisqu'à la fin de la journée, tu connaitras surement un gros morceau des gens. Chose certaine, il n'est pas salissant/dégradant :D (par exemple, se lancer des poissons) et ne demande pas de préparation (aucun objet à chercher). Par contre les initiations d'UdeM durent 2 jours au lieu d'un.

 

Ça dépend des gens: c'est un 'frosh' à McGill alors que c'est une initiation à UdeM, la différence étant qu'un frosh est plus comme une journée d'orientation... Dans tous les cas, je crois que le frosh de McGill cette année va être pas mal epique!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Grand chef pour ce petit sondage éclair à l'aube des réponses officielles, en observant moi-même les résultats préliminaires je peux conclure que McGill arrive en première position parmi les étudiants dans leur choix de futur université où faire leur médecine suivi de l'UdM , Laval et enfin Sherbrooke

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...