Jump to content
Premed 101 Forums

Question Pharmacie 2013 (universitaire)


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply
Pensez-vous qu'ils contactent réellement nos références? Jme dit que ça fait du monde à appeler...:P

 

Ils appellent effectivement certaines références des candidats pour qui une offre a été faite.

 

Évidemment, si t'as travaillé au McDo, ça m'étonnerait qu'ils perdent leur temps à appeler. Par contre, pour d'autres choses plus sérieux, ils pourraient bel et bien vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne cherche à embellir un CV. Je me demandais tout simplement s'il y avait un thread sur ce site dont le sujet principal était la note autobiographique.

 

Si vos en connaissez, tant mieux, ça serait gentil de les mentionner.

Si vous n'en connaissez pas, et bien ignorez ce que j'ai écrit, c'est pas plus compliqué que ça.

Link to comment
Share on other sites

okkkkkk laaaaaaaa

 

faut que vous vous calmez un peu

 

cette personne veut juste savoir s'il existe un thread ou les gens discutent de ce qu'ils ont ecrit et leur note. Dans la plupart des sections dans la questionnaire, on a seulement 3 cases a remplir. Parfois, il existe des experiences vecus qui peuvent nous donner plus de points sans qu'on le sache. A la place, on inscris des experiences moins pertinents et c'est dommage.

 

Vrm, chui tanné de voir les gens si agressifs sur les forums cette année.

Link to comment
Share on other sites

okkkkkk laaaaaaaa

 

faut que vous vous calmez un peu

 

cette personne veut juste savoir s'il existe un thread ou les gens discutent de ce qu'ils ont ecrit et leur note. Dans la plupart des sections dans la questionnaire, on a seulement 3 cases a remplir. Parfois, il existe des experiences vecus qui peuvent nous donner plus de points sans qu'on le sache. A la place, on inscris des experiences moins pertinents et c'est dommage.

 

Vrm, chui tanné de voir les gens si agressifs sur les forums cette année.

 

Je suis d'accord avec toi...mais en même temps regarde le post à Marley il a juste un post et c'est pour écoeurer quelqu'un donc voilà quoi...probablement qu'il y a un gars vraiment pas bien qui s'amuse à se faire des doubles comptes juste pour ça... ok peut-être pas non plus ça serait vraiment pathétique.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que votre questionnaire sort en format paysage quand vous l'imprimez ?? :P

 

Je vais avouer que je l'ai pas encore fait mais l'année passée oui il sortait en format paysage...j'ai imprimé 3 copies ...signé et merci bonsoir. Donc fait toi en pas c'est normal...et c'est surtout accepté.

Link to comment
Share on other sites

okkkkkk laaaaaaaa

 

faut que vous vous calmez un peu

 

cette personne veut juste savoir s'il existe un thread ou les gens discutent de ce qu'ils ont ecrit et leur note. Dans la plupart des sections dans la questionnaire, on a seulement 3 cases a remplir. Parfois, il existe des experiences vecus qui peuvent nous donner plus de points sans qu'on le sache. A la place, on inscris des experiences moins pertinents et c'est dommage.

 

Vrm, chui tanné de voir les gens si agressifs sur les forums cette année.

 

Merci Marvelous!

Je partage ton point de vue!

Link to comment
Share on other sites

De rien Toshiba.

 

Ne t'en fait pas pour des commentaires stupides

 

Un pharmacien se doit d'être autonome

 

Plus tard sur le marché du travail, il y a aura pas des petites guides tout beau pour te montrer comment remplir X trucs ou faire X taches...

 

Tk le commentaire de toshiba était pas pire farfelu

Link to comment
Share on other sites

Lol mais pq tu t'fâches Lonney, t'es tu si offusqué par ma question?

 

Qu'on en finisse avec cette affaire là, c'est ridicule

I call truce.

T'as raison, un pharmacien doit être autonome, je n'aurais pas du poser cette question.

 

Mes excuses les plus sincères.

Lets move on.

Link to comment
Share on other sites

Lol mais pq tu t'fâches Lonney, t'es tu si offusqué par ma question?

 

Qu'on en finisse avec cette affaire là, c'est ridicule

I call truce.

T'as raison, un pharmacien doit être autonome, je n'aurais pas du poser cette question.

 

Mes excuses les plus sincères.

Lets move on.

 

Hmmm, moi faché? Nah, jme marre plutôt de toi :o

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...