Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
@Labaleine, elle etait cmt ta performance a l'entrevur?

 

Mon entrevue s'est bien passé je crois bien...c'est dur à dire, mais disons seulement que j'ai réussi à répondre aisément à toutes les questions. En ce qui concerne ce qu'ils ont demandé, ça tourne autour des 4 questions de la lettre de motivation et quelques autres comme notre expérience en stage d'observation, les qualités requises pour un bon dentiste, nommer une qualité parmi celles-ci qu'on n'a pas encore, ...

 

Et en passant, jsuis viet, donc je brise votre chaîne de posts d'arabes :P

Link to comment
Share on other sites

Mon entrevue s'est bien passé je crois bien...c'est dur à dire, mais disons seulement que j'ai réussi à répondre aisément à toutes les questions. En ce qui concerne ce qu'ils ont demandé, ça tourne autour des 4 questions de la lettre de motivation et quelques autres comme notre expérience en stage d'observation, les qualités requises pour un bon dentiste, nommer une qualité parmi celles-ci qu'on n'a pas encore, ...

 

Et en passant, jsuis viet, donc je brise votre chaîne de posts d'arabes :P

 

Hahaah!! Reste que t toursiste comme ns:p

Pi c t viet avec une MAJ comme la notre, j'ai confisnce encore plus que c la liste d'att:p vous etes performants ladans!!

Link to comment
Share on other sites

Je c ... Je veux juste savoir si on sera tous refuse ac cette MAJ du 16

 

nah ya pas de cru d'ecrit, seulement echec a l'entrevue. en tout cas javais maj pr le 16 et quand je me suis reveiller jsuis aller voir la poste et jai eu ca lol. donc jveux pas peter ta bulle mais si je serai toi je croirai pas trop au miracle

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...