Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

@Scbio: Oh yeah! Es tu dans le groupe DMD 2013-2018 sur FB?

@ Naturemed: Non justement ça m'a surpris, je suis allé voir sur mon portail par pur curiosité et j'avais reçu un avis d'acceptation depuis hier! Aucun courriel ni rien, même si j'ai déjà une adresse @umontreal.ca... étrange! Surveillez vos portails régulièrement!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait la 9e position sur la liste d'attente d'optometrie universitaire? Si oui, et vous vous sentez confortable de repondre, quel est votre plan, planifiez-vous l'accepter/la refuser?

 

Je suis pas loin derriere...

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

@Scbio: Oh yeah! Es tu dans le groupe DMD 2013-2018 sur FB?

@ Naturemed: Non justement ça m'a surpris, je suis allé voir sur mon portail par pur curiosité et j'avais reçu un avis d'acceptation depuis hier! Aucun courriel ni rien, même si j'ai déjà une adresse @umontreal.ca... étrange! Surveillez vos portails régulièrement!

 

Oui, je les même parti. Myriam mon prénom :)

Link to comment
Share on other sites

Accepté! :)

J'étais 16e sur la liste d'attente universitaire et j'ai reçu une offre d'admission aujourd'hui.

J'ai trop hâte de commencer et de rencontrer tout le monde.

Lâcher pas sur la liste d'attente ça peut encore avancer c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut! Pour ceux qui sont admis en médecine dentaire et qui ont reçu la lettre, allez-vous vous présenter à l'initiation pré-dent?

 

C'est sur que oui! Il paraît qu'à chaque année, ce n'est vraiment pas quelque chose à manquer!

Link to comment
Share on other sites

D'autre ont recu l'invitation au TEC? Ca dit que c'est obligatoire, mais je pense pas pouvoir y etre.

 

Moi non plus mais je trouve sa bizare que la faculte fait passer le message par les etudiant et non par des document officiel comme le message des inscriptions...

Link to comment
Share on other sites

Test d'évaluation de compétence envoyé par un étudiant de l'AEMDUM (asso étudiante). Le test est 2h avant le début des initiations, et dure 1h30... L'adresse de retour de la lettre est le restaurent Il Galateo sur Gatineau...

 

Suis-je le seul a trouver ca bizare un etudiant a la tete de ce test et qu'il n'y a aucune trace de ce test sur le site de la faculté et que la note de passage est de 12/30 ?? Il aurait pu nous en informer avant...en meme temps du message de la rentrée...Il on parlé que de l'essais des costumes le 23 ce qui est bien moins important qu'un test le 21....Ca me cause une perte de travail d'une journee...J'avais pas prevu ca....

Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul a trouver ca bizare un etudiant a la tete de ce test et qu'il n'y a aucune trace de ce test sur le site de la faculté et que la note de passage est de 12/30 ?? Il aurait pu nous en informer avant...en meme temps du message de la rentrée...Il on parlé que de l'essais des costumes le 23 ce qui est bien moins important qu'un test le 21....Ca me cause une perte de travail d'une journee...J'avais pas prevu ca....

 

Perds pas ta journée de travail pour ça... don't worry c'est juste une joke !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...