Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

hellooo

j'ai recu une decision deferee et ils me demandent mes resultats du bacc francais avant de pouvoir m'envoyer une reponse finale..

je m'y connais pas trop dans ce genre de choses, mais vous en pensez quoi mauvais signe ou j'ai encore une chance ?:confused:

Link to comment
Share on other sites

hellooo

j'ai recu une decision deferee et ils me demandent mes resultats du bacc francais avant de pouvoir m'envoyer une reponse finale..

je m'y connais pas trop dans ce genre de choses, mais vous en pensez quoi mauvais signe ou j'ai encore une chance ?:confused:

 

Explike nous ta situation. Comme ca de mm je pense que personne comprendra...

Link to comment
Share on other sites

Au fait je vis a abu dhabi, je suis dans un lycee francais et je passe mon bac en juin. Mon dossier était a l’etude puis jai eu une mise a jour pour le 17 mai et la j’ai eu cette decision en me disant qu’il était impossible de me donner une reponse avant d’avoir les resusltats de mon bac voila … d’autres personnes ici ont recu leurs reponses en mars mais ils ont été refuse

Link to comment
Share on other sites

Au fait je vis a abu dhabi, je suis dans un lycee francais et je passe mon bac en juin. Mon dossier était a l’etude puis jai eu une mise a jour pour le 17 mai et la j’ai eu cette decision en me disant qu’il était impossible de me donner une reponse avant d’avoir les resusltats de mon bac voila … d’autres personnes ici ont recu leurs reponses en mars mais ils ont été refuse

 

Je pense que tes amis qui ont appliques avec leur notes n'avaient pas la cote r pour rentrer, alors que toi avec les notes que tu leur a envoyes tu les as, mais ils nepeuvent t'envoyer une acceptation ou la liste d'attente que lorsqu'ils auront tous tes resultats. So une fois que t'auras les resulstats de ton bac, ils vont te calculer a nouveau une cote r et t'aura une reponse final

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont déjà fait l'année préparatoire à l'udem, ça ressemble à quoi votre horaire à l'automne? Est-ce que toutes vos journées sont pleines de cours, ou si vous avez une demi journée de libre, ou des pauses un peu longues des fois entre vos cours?

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'etre accepte a Ulaval en dent aujourdhui, alors je vais laisse ma place a UdeM pour les gens sur LA

BONNE CHANCE!

 

Merci de nous en informer et félicitations!!

Moi aussi j'ai reçu ma réponse pour uLaval, jsuis 11e sur la LA,

y a-t-il qqun qui connaît les statistiques d'acceptation des gens sur la LA

des années antérieures?

Link to comment
Share on other sites

Merci de nous en informer et félicitations!!

Moi aussi j'ai reçu ma réponse pour uLaval, jsuis 11e sur la LA,

y a-t-il qqun qui connaît les statistiques d'acceptation des gens sur la LA

des années antérieures?

 

MÉDECINE DENTAIRE: Pour ceux et celles qui veulent savoir...

Voici les statistiques des offres d'admission en liste d'attente pour les 5 dernières années.

Pour les Collégiens:

2012: 18, 2011: 16, 2010: 12, 2009: 7, 2008: 8

Pour les Universitaires:

2012: 9, 2011: 5, 2010: 16, 2009: 14, 2008: 6

Link to comment
Share on other sites

MÉDECINE DENTAIRE: Pour ceux et celles qui veulent savoir...

Voici les statistiques des offres d'admission en liste d'attente pour les 5 dernières années.

Pour les Collégiens:

2012: 18, 2011: 16, 2010: 12, 2009: 7, 2008: 8

Pour les Universitaires:

2012: 9, 2011: 5, 2010: 16, 2009: 14, 2008: 6

 

En lisant le thread de l'année passée ils étaient arrivés à la 18ieme personne pour les candidats universitaires...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un connaît le certificat de 30 crédits en Hygiène dentaire de l'Université de Montréal ?

Est-ce que quelqu'un connaît une personne qui a fait ce certificat en hygiène dentaire puis entrer en médecine dentaire par la suite ?

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un connaît le certificat de 30 crédits en Hygiène dentaire de l'Université de Montréal ?

Est-ce que quelqu'un connaît une personne qui a fait ce certificat en hygiène dentaire puis entrer en médecine dentaire par la suite ?

Merci beaucoup.

 

Le certificat n'est plus en vigueur depuis plusieurs années maintenant, l'école d'hygiènistes dentaires est fermée depuis plusieurs années

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...