Jump to content
Premed 101 Forums

MD Sherbrooke 2013


Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Beaucoup plus d'universitaires convoqués 176 vs 134 l'an dernier. Et les derniers convoqués chez les universitaires ont environ 33.0-33.1 et les cégépiens, c'est environ 33.2 je crois. (L'an dernier c'était plus élevé)

Link to comment
Share on other sites

Parce que l'indice de Bio a fortement diminue. L'annee derniere je connaissais 2 gars de bio avec des CAG de 38-41. Ce qui augmente la moyenne et pas qu'un peu! Cette annee avec le meme GPA ces memes etudiants auraient 36-39. (peut-etre que bio n'est pas le seul programme)

la CAG du dernier convoque universitaire l'an dernier est de 33.7

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas d'indice de force à sherbrooke, les programmes varies selon les moyennes. D'après-moi, c'est que d'année en année les moyennes de groupe changent et ça modifie les cotes universitaires. P-e que certains programmes qui avait 33 de cru à sherbrooke ont cette année 37 pour la même cote alors que bio ça diminue pcq l'écart-type est plus élevé et les moyennes plus hautes.

 

Tk guys, jvs souhaite d'être admis; jsuis certain que vs aller faire d'excellents médecins :D

 

Et en général, les gens qui se tiennent sur ce forum finissent par être admis (faudrait faire une étude là-dessus). So, don't give up guys

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...