Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire, automne 2014


Recommended Posts

  • Replies 506
  • Created
  • Last Reply
quand je clique sur les detail ca marque medecine dentaire a payer d'ici le 4 juin, 200$. Tk jva attendre jveux pas m'emballer trop vite

 

Une amie universitaire de ULaval a un avis de 200$ pour médecine dentaire. Si vous avez l'avis de payer pour médecine dentaire, normalement votre admission devrait suivre sous peu! Félicitations à tous ceux qui seront admis! Pour les autres, ne vous découragez pas!

Link to comment
Share on other sites

c'est marqué paiment dépot admission exigible le 04/06/2014 - Médecine dentaire. Est-ce que c'est une acceptation??

 

Je crois bien que oui, c'est une offre d'admission, car j'ai la même chose pour physiothérapie depuis un certain temps, programme où je suis accepté! Toutes mes félicitations si ce que j'avance est vrai! :)

Link to comment
Share on other sites

Acceptée à Udem :)

 

Est-ce que quelqu'un sais s'il est possible de faire créditer des cours similaires pris dans une autre université?

je ne sais pas pour l'udeM mais c'est possible pour UL dailleurs il y a beaucoup d'universitaires qui ont au moins le vendredi de congé la première session

Link to comment
Share on other sites

Je suis 12e sur la liste d'attente des universitaires, quelqu'un sais jusqu'où la liste à l'habitude de se rendre?

 

Je dirais que tu as de bonnes chances d'être pris. La liste d'attente a une histoire de ce rendre aux alentours de 20-25 places.

Link to comment
Share on other sites

Acceptée à Udem :)

 

Est-ce que quelqu'un sais s'il est possible de faire créditer des cours similaires pris dans une autre université?

 

Oui c'est possible. Il te faudra attendre la rentrée des cours et aller voir Mme Johanne Roy qui te fournira des formulaires à remplir pour te faire créditer les cours.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...