Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire, automne 2014


Recommended Posts

  • Replies 506
  • Created
  • Last Reply
Pensez-vous que la liste d'attente pour udem DMD categorie collegial peut se rendre dans les trentaines ou c'est impossible?

 

l'année passée j'étais 34e sur la liste et elle s'est rendu à 32! mais habituellement elle se rend plus a 20-25... et puisque nous avons eu nos reponses apres celles de médecine cette année, la liste risque de moins bouger que les années d'avant...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon L'annee passee les reponses de medecine sont sorties apres ceux de medecine dentaire? Et Merci pour ta reponse heylooe

 

Oui! Il n'y avait pas d'entrevue a udem l'année passée... alors les réponses etaient sorties en mi-avril pour dmd et md en fin mai...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Savez vous si le +0,5 des étudiants venant de l'udem s'applique encore après le doctorat? En d'autres mots un étudiants de l'udem aurait il plus de chances d'accéder à un programme post doc qui se donne seulement à l'udem?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Savez vous si le +0,5 des étudiants venant de l'udem s'applique encore après le doctorat? En d'autres mots un étudiants de l'udem aurait il plus de chances d'accéder à un programme post doc qui se donne seulement à l'udem?

Merci!

Aucun rapport. critère principal de post doc = dossier de recherche

Ils s'en foutent de ta cote R.

 

Par contre, si t'as fait ton PhD à l'UdeM, t'as plus de chance de cotoyer des profs de cette école et donc des références favorables.

 

En tout cas, tu verras à peu près jamais des gens faire un PhD dans une université et faire un post-doc dans la même école. Ça fait trop ''consanguin'' comme parcours scolaire.

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire et je suis 36/96 sur la liste d'attente. Quelles sont mes chances ? Et jusqu'où se rend la liste d'attente en général dans la catégorie universitaire ?

 

Merci!

 

Je ne sais pas à quel rang les autres années ce sont rendues, mais en date d'hier, personne sur la LA universitaire n'a été convoqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...