Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

Si ça peut aider les prochains:

 

Candidate universitaire de université laval

CRU de 33.9 ou 3.8 de GPA

accepté udem et Laval

Entrevue de laval 100%

 

I me reste qu'à choisir :S

Ulaval

Tu peux m'envoyer un Mp si tu veux je connais bien les 2 programmes

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Pour les prochain(e)s : 

 

candidat universitaire de Ulaval venant de finir sa 2e année universitaire

CRU de 34,95 (cote Laval)

GPU Sc. biomed 4,12/4,33 avec 29 crédits

         Pharmacie 3,66/4,33 avec 16 crédits (session automne seulement) en incluant cours crédités et session d'hiver 3,94/4,33

Dans le calcul, ma cote cegepienne de 32,1 comptait encore pour 10% de ma cote totale.

 

Je suis aussi pris à Udem et à Ulaval, je devrais éventuellement faire un(e) heureux(se) à Udem !

Pour les autres, ne lâchez surtout pas, les efforts ça fini toujours par rapporter  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Pour Udem, une convocation à une deuxième entrevue en personne veut dire quoi?

Est-ce que cest parce qu'on est dans une zone grise et ils ne savent pas s'ils devraient nous accepter ou non? Et il ya a places limités pour les personnes qui ont été convoqué? OU

Est-ce qu<on est accepté, mais ils veulent confimer des détails de notre entrevue écrite?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous ! je suis admises à UL pour médecine dentaire et en liste d'attente à udem en ce moment. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer pour me nommer des avantages et inconvéniants du programme de médecine dentaire de chaque école pour faciliter ma décision.

 

Est-ce que c'est plus intense à ulaval vu que c'est sur 4 ans? 

Quelqu'un m'a dit qu'a udem en dentaire tes notes sont comparés à la moyenne de la classe, ex. un 80 peut être un C si la moyenne est élevée, est ce vrai? 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous ! je suis admises à UL pour médecine dentaire et en liste d'attente à udem en ce moment. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer pour me nommer des avantages et inconvéniants du programme de médecine dentaire de chaque école pour faciliter ma décision.

 

Est-ce que c'est plus intense à ulaval vu que c'est sur 4 ans? 

Quelqu'un m'a dit qu'a udem en dentaire tes notes sont comparés à la moyenne de la classe, ex. un 80 peut être un C si la moyenne est élevée, est ce vrai? 

Cette question a été répondue une dizaines de fois dans les 24 heures qui viennent de passer. Je t'invite à feuilleté les dernières pages de ce thread ainsi que les récents thread sur le forum des 2 derniers jours. En résumé: Si tu px aller à ULaval, va à ULaval.

 

Question guys: J'ai payé mon 300$ de dépôt. Mais le bouton "accepter ou refusé" a coté de l'admission en bas sur le centre étudiant n'apparait pas. Ma confirmation est-elle complète?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que certains d'entres vous (universitaires) sont en LA et comptent se désister?

 

Ou bien est-ce que il y a des universitaires admis qui comptent se désister de leur offre s'ils sont admis en pharm/med/opto etc?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que certains d'entres vous (universitaires) sont en LA et comptent se désister?

 

Ou bien est-ce que il y a des universitaires admis qui comptent se désister de leur offre s'ils sont admis en pharm/med/opto etc?

 

Merci 

Oui moi je suis sur la LA, mais mon premier choix est opto

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...