Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Donc pour résumé, c'est rendu qu'un 35 de CRU pour les universitaires c'est pas suffisant pour une admission... Legit !?

 

Par contre, à l'udem, l'entrevue vaut pour 40%, mais c'est vrai que c'est fou ça!! :o

 

 

Où est-ce que c'est écrit? Je le cherche depuis tantôt et je ne le trouve pas  :P

 

Clique sur le lien sous le carré Sommaire compte qui s'appelle transaction paiement. Dans la description dans l'encadré c'est écrit: Paiement Dépôt admission exigible le 01/06/2016

   - Médecine dentaire

Link to comment
Share on other sites

Vos CRU, résultats d'entrevues et votre rang svp 

 

C'est le temps d'accumuler des stats pour les prochains candidats de 2017.

Et avec les refus chez des gens ayant plus de 34-35, disons que je suis curieux de voir ce qui s'est passé cette année sachant que l'année dernière un 34.xx était suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Top ou tard , en persévérant, nous serions tous capables d'entreprendre le chemin de notre passion et réussir nos rêves. À Tous ceux qui attendent dans les coulisses, chaque année nous rapproche ,un pas à la fois , du but ultime : la pratique de la médecine dentaire. Positifs (ves) et optimistes pour la vie !!! On se révéra l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

@Clapton

 

Selon les données que j'ai, une bonne cote n'est pas suffisante pour se faire accepter. L'entrevue compte pour 40% ce qui est énorme et j'essayais constamment d'expliquer ça aux gens. Je connais une personne avec 36+ qui est refusée, et 2 autres avec 36-37 qui sont waitlisted pour l'instant (position inconnue). Alors faut plus qu'une grosse cote. Ça prend une bonne pratique pour l'entrevue et de la chance (beaucoup de chance..!).

Link to comment
Share on other sites

ACCEPTÉE !!!!!! Je capote, ça fait 6 ans que j'attends ça :)

Posted Today, 06:54 AM

Top ou tard , en persévérant, nous serions tous capables d'entreprendre le chemin de notre passion et réussir nos rêves. À Tous ceux qui attendent dans les coulisses, chaque année nous rapproche ,un pas à la fois , du but ultime : la pratique de la médecine dentaire.

C'est la preuve vivante. Restez positifs et positives !!!!

Link to comment
Share on other sites

Omg... 34 de CRU et je suis 9e en LA universitaire... 

 

Je suis vraiment surpris, je pensais être dans les derniers...

 

Est ce que un d'entres vous sais la LA universitaire était sur cmb last year? Elel est sur 36 this year , ca ressemblait à ca??

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai été convoqué à une entrevue individuelle à l'udem pour la médecine dentaire. Est ce que quelqu'un a des informations sur l'entrevue ? et est ce que vous croyez que c'est un bon signe ou plutôt mauvais signe ?

 

Merci bien.

Link to comment
Share on other sites

Whales, félicitation,

Tu pourrais donner ta CRU et ta note en % à l'entrevue ici, j'essaie de compiler des stats pour médecine dentaire pour les futures appliquants

 

 

33.98

 

Ils ne donnent pas les notes d'entrevues malheureusement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...