Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Salut,

 

Que pensez vous de mes chances avec 35.5 de CRU et entrevue écrite un peu foirer ?

 

Tu es surement dans les plus hautes cotes des appliquants en dentaire! Si qqun avec 32 de cote et une super entrevue peut être accepté, je crois que tu le peux aussi avec une mauvaise entrevue et une super cote, puisque l'entrevue compte que pour 40% par rapport à ta cote. 

Link to comment
Share on other sites

Tu es surement dans les plus hautes cotes des appliquants en dentaire! Si qqun avec 32 de cote et une super entrevue peut être accepté, je crois que tu le peux aussi avec une mauvaise entrevue et une super cote, puisque l'entrevue compte que pour 40% par rapport à ta cote. 

 

Je suis d'accord.. mais j'ai entendu dire que cette année, l'entrevue avait beaucoup changé par rapport aux années passées, qu'elle était devenue plus difficile et avec des questions plus précises. Je me suis dit que c'est surement pour mieux sélectionner les candidats! Donc, pensez-vous que l'entrevue pourrait être éliminatrice cette année? (Même si tu as une super cote, si tu as raté l'entrevue, tu es refusé.) ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me demandais s'il y avait des gens ayant fait l'entrevue ULaval qui avaient demandé à recevoir leur note d'entrevue ? Si oui, sans être indiscrète, j'aurais aimé savoir vos résultats, car j'ai demandé la mienne, et elle n'est pas super bonne (70%). J'aurais aimé savoir si je me situe vraiment plus bas que la moyenne ou si les entrevues sont plutôt sévèrement notées de manière générale..

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me demandais s'il y avait des gens ayant fait l'entrevue ULaval qui avaient demandé à recevoir leur note d'entrevue ? Si oui, sans être indiscrète, j'aurais aimé savoir vos résultats, car j'ai demandé la mienne, et elle n'est pas super bonne (70%). J'aurais aimé savoir si je me situe vraiment plus bas que la moyenne ou si les entrevues sont plutôt sévèrement notées de manière générale..

 

Merci

 

Tu as déjà eu ta note pour les entrevues de cette année ou tu te demandes par les années passées?  :o

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai envoyé mon message hier pour recevoir mon résultat et j'ai reçu la réponse ce matin. L'an passé je savais même pas qu'on pouvait avoir les résultats, haha.

 

Donc au fond, j'aimerais me faire une idée d'où se situent les notes, alors de cette année ou pour les années passées, ça me va !

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message à l'agente de gestion des études, Sandra Racine. Elle m'a mentionné par contre, qu'ils avaient demandé à ce qu'on envoie pas de message aujourd'hui, puisqu'ils sont en processus de sélection. Mais encore une fois, je n'étais vraiment pas au courant de cela hier après-midi :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais 3 fois les entrevues a Ulaval et j'avais des notes aux entrevues qui se situaient entre 65 et 85% et aux 3 fois j'ai ete refuse sans LA. Apr mon experience, je pense que la moyenne devrsit se situer dans les 90%, sachant que p'usieurs eleves arrivent a obtenir des 100%.. Ils disent que ca vaut 20%, mais honnetement je pense que ca vaut bcp p'us que ca...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...