Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 976
  • Created
  • Last Reply

Le pire c'est que udem sort entre 21h00 et 23h00 et non 16h00  :angry:

Plutôt à partir de 23h00.

 

Les premières offres seront faites le mardi 16 mai 2017 à partir de 23h00 sur votre Centre étudiant. SVP, veuillez prendre note que les offres sortiront graduellement et non simultanément pour tous les candidats admissibles.

 

https://medecine.umontreal.ca/etudes/doctorat-en-medecine/futurs-etudiants/

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le mieux à faire (pour ceux qui veulent pas mourir le 16 mai), c'est probablement de se coucher vers 22h et de regarder son centre étudiant/courriels le lendemain vers 8-9h.

 

Ça doit être atroce de voir les gens recevoir des décisions et de refresh à chaque seconde pendant 2h (et sachant que l'udem est pas très fort en informatique, ça va sûrement sortir jusqu'à 1h du matin). D'ailleurs ça m'étonnerait même pas que certains individus reçoivent la lettre 2 jours après les autres...

Link to comment
Share on other sites

Plutôt à partir de 23h00.

 

Les premières offres seront faites le mardi 16 mai 2017 à partir de 23h00 sur votre Centre étudiant. SVP, veuillez prendre note que les offres sortiront graduellement et non simultanément pour tous les candidats admissibles.

 

https://medecine.umontreal.ca/etudes/doctorat-en-medecine/futurs-etudiants/

 

Oui mais les dépôts vont apparaitre avant 23h. Normalement en après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Clapton LOL cmon .. tu le sais que c'est pas possible avant les reponses de DMD tu etais 24/7 sur le forum et sur le chat .. donne pas des conseils que toi meme tu n'etais pas capable de suivre loooll

 

 

C'est pas parce-que je n'arrivais pas à le faire que c'est un mauvais conseil. 

 

L'expérience de resfresh avec anxiété son centre étudiant 2500 fois en une soirée est pas nécessairement la plus agréable. Donc si certaines personnes sont capables de faire preuve de plus de résilience que moi, je leur conseil fortement de juste dormir et d'attendre le lendemain (ce que certaines personnes font à chaque année, probablement des gens moins anxieux que ns).

Link to comment
Share on other sites

Oui mais les dépôts vont apparaitre avant 23h. Normalement en après-midi.

T'es sur ? C'est la lettre qui apparait à 23h? Parce que me semble que la lettre prend beaucoup plus de temps. Pour pharma j'ai été reçu la lettre un jour plus tard. Aussi, si j'ai déjà été accepté en pharma comment jpeux savoir si le dépot est pour med?. J'ai deja un depot de 300$.

Link to comment
Share on other sites

T'es sur ? C'est la lettre qui apparait à 23h? Parce que me semble que la lettre prend beaucoup plus de temps. Pour pharma j'ai été reçu la lettre un jour plus tard. Aussi, si j'ai déjà été accepté en pharma comment jpeux savoir si le dépot est pour med?. J'ai deja un depot de 300$.

 

 

Tu peux pas

Link to comment
Share on other sites

Mon amie est sur la liste d'attente pour droit . Pensez vous que beaucoup mettent médecine et droit en 2 ieme choix?

Aussi pensez vous que les réponses sortent demain comme Mcgill ?

 

 

Lonney repond a sa

 

 

Il en a 42 aux dernières nouvelles

Link to comment
Share on other sites

C'est le temps de s'aimer avant que les réponses nous divisent. Je vous aime. Hayley, j'espère que tu vas rentrer. Pis Symphonie, pis Optopower, pis tous les gens gentils, empathiques, rigoureux, honnêtes, réconfortants. Pis mêmes les autres.

 

Les derniers moments ensemble, sur le même bateau.

 

 

Petite quote de l'an passé

Link to comment
Share on other sites

Good luck everyone pour demain !! Et même si vous êtes déçus demain, souvenez-vous de ces paroles pleines de sagesse et désolé malgré le disrespect de la loi 101  ; "There is nothing more I respect than determined people who are willing to give up their sleep, weekends, holidays and sometimes decades of their life for something they believe in. With purpose and passion, even a river cuts through a rock because of it's persistence".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...