Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse D'admission Biochimie


Recommended Posts

Bonjour, je suis étudiant au collège Ahuntsic et j'ai fait ma demande en biochimie à l'Udem mais je n'ai toujours pas reçu de réponse d'admission. J'ai une cote R de 25,372 et dans mon centre étudiant udem, ma demande est toujours en évaluation (il y a le cercle bleu). Est ce que ça veut dire que je suis refusé étant donné que la majorité des gens ont déjà reçu leurs réponses d'admissions..? 

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai était admis a mon deuxième choix et j'ai jusqu'au 1er juin pour confirmer, si je ne confirme pas et que je reçois un avis de refus en juillet je serais donc pas inscrit pour la session prochaine ?

 

messemble que c'est juste les choix en dessous qui sont fermé quand tu dis oui à un programme

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai était admis a mon deuxième choix et j'ai jusqu'au 1er juin pour confirmer, si je ne confirme pas et que je reçois un avis de refus en juillet je serais donc pas inscrit pour la session prochaine ?

 

Tu peux accepter ton deuxième choix pour t'assurer d'être inscrit à un programme à l'automne. 

Advenant une acceptation en biochimie, ton deuxième choix sera alors automatiquement fermé.  

Link to comment
Share on other sites

D'accord ça me soulage un peu mais normalement c'est autour de quel date que je saurais si je suis prit ou non ? ça commence à tarder un peu...  

 

Lol relaxe. Je me suis fait accepté en biochimie qu'après juillet-août. J'avais déjà fait mon horraire complet de chimie puisque c'était mon 2e choix.

Tu va surement être accepté mais plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...