Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

4 minutes ago, field said:

j'ai reçu une offre à Laval en med dent (collégien) via mon portail mais je n'ai rien reçu dans mon courriel personnel. Aussi,  je n'ai pas accès au courriel Laval (car le site bug, sûrement trop de gens dessus) et je n'ai toujours pas de IDUL me permettant de me connecter. Est-ce que cette situation est semblable pour certains d'entre vous ?

FÉLICITATION POUR TON ADMISSION!!!!

si ça ne te dérange pas de nous dire la première lettre de ton nom de famille pour savoir où ils sont rendus dans le processus d'envoi des réponses?

BRAVO ENCORE :D

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Moood said:

FÉLICITATION POUR TON ADMISSION!!!!

si ça ne te dérange pas de nous dire la première lettre de ton nom de famille pour savoir où ils sont rendus dans le processus d'envoi des réponses?

BRAVO ENCORE :D

tes sure que cest par ordre alphabétique ??

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous les gens admis !! <3 On a déjà hâte de vous rencontrer ! Pour vrai le feeling d'être admis dans son programme de rêve c'est incomparable! J'espère que vous avez pris le temps de vivre ce moment à 100% parce que c'est huge et ça ne s'oublie jamais !!! Bravo encore xxx

 

Et pour ceux qui ne seront pas admis, n'abandonnez jamais, continuez à essayer si c'est vraiment ça que vous voulez! vous pouvez y arriver!!! Don’t despair, let the waters run, that which is for you, will never die <3 Certaines personnes essaient 5-6-7x, NEVER GIVE UP!

Link to comment
Share on other sites

Just now, dentdent123 said:

Vous pensez que c'est finis, que toutes les offres ont été envoyées? Messemble yen a pas tant que ça a Laval, ça devrait quand même être relativement rapide non? 

 

je pense que le seul moyen de s'en assurer c de demander a racine mais je pense qu'elle est déjà tannée des messages lol

Link to comment
Share on other sites

Je pense vraiment que toutes les offres d'admission sortent au même moment, sans égard à l'ordre alphabétique. De toute façon, Mme Racine travaille très efficacement, donc si elle avait eu à sortir les réponses par ordre alphabétique, elle aurait fini depuis longtemps déjà! 
Il reste encore la LA, ne désespérez pas :)

 

Félicitations aux nouveaux admis, vous embarquez dans une aventure fantastique! 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, lampehalogene said:

J'ai accepté l'offre par erreur, mais je compte aller à l'Udem, vous savez comment je peux l'annuler ? 

Sur ton offre, il y a les trois petits points à droite, clique dessus, il y a l'option « Modifier la réponse à l'offre ».

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...