Jump to content
Premed 101 Forums

Mauricie ou Sherbooke


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai été accepté en Mauricie (UdeM) et à Sherbrooke (UdeS) et j’aimerais savoir quels sont les avantages de chacune des facultés. Je sais que Sherbrooke a une ville étudiante vraiment remplie mais avoir un diplôme de l’UdeM paraît plus avantageux à long terme. Qu’est ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, makavelie said:

 

Oui je connais une personne qui a switch !

Assez difficile par contre, il faut trouver par toi-même, quelqu'un dans ton année qui aimerais échanger. La majorité des gens à Montréal sont des gens de montréal et ne veulent pas se déplacer en Mauricie alors c'est assez difficile. Pour l'externat c'est pire. Mais en effet, la faculté autorise le changement si tu trouve quelqu'un pour faire l'échange. Je ne conterais pas la dessus par contre pour faire son choix en se disant que j'ai juste a changer dans 1 an...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Cheers2life said:

Assez difficile par contre, il faut trouver par toi-même, quelqu'un dans ton année qui aimerais échanger. La majorité des gens à Montréal sont des gens de montréal et ne veulent pas se déplacer en Mauricie alors c'est assez difficile. Pour l'externat c'est pire. Mais en effet, la faculté autorise le changement si tu trouve quelqu'un pour faire l'échange. Je ne conterais pas la dessus par contre pour faire son choix en se disant que j'ai juste a changer dans 1 an...

Ah voila! Merci pour ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...