Jump to content
Premed 101 Forums

Admission/entrevue Podiatrie 2021


CovidBae

Recommended Posts

On 5/4/2021 at 8:37 PM, CovidBae said:

Les réponses sortent sur le portail mais tu devrais recevoir une notification de l'UQTR par email aussi. Last year la LA stopped à la 7ème position (ou 8ème) et la dernière personne a avoir été admise dans le programme was in mid-august.

J'étais le dernier admis dans la cohorte (10e sur la LA), j'ai reçu l'offre d'admission le 20 août.

Link to comment
Share on other sites

Ayant été placée 20e sur la liste d’attente l’année passée avec une cote R de 2-3 au-dessus du dernier admis, je m’étais informée et on m’avait confirmée que les entrevues comptaient pour 100% de l’admission une fois la présélection faite :) Bonne chance à tous et il ne faut pas négliger les entrevues xD 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, M_T_O_D_C said:

Donc probablement la cote la moins haute ou l'entrevue la moins bonne

Ma cote R était bien au-dessus de la dernière personne admise. Je pense que l'entrevue s'est moins bien passé pour moi (je n'avais pas ce feeling après l'entrevue par contre). 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Logos said:

Est-ce que c’est juste moi qui trouve ça anormalement long? :o

Non, moi aussi. Sincèrement je suis un peu déçu du programme. Il y a clairement des lacunes sur le site par rapport aux critères d'admission (ahem l'entrevue qui compte pour 100% et non 40%) et par rapport au curriculum du programme (le stage "obligatoire" à NY). Je ne suis pas en position pour leur jeter des pierres mais cela me démontre juste qu'il y a un petit manque de professionnalisme de leur part. 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, a2doigtsdemonreve said:

Non, moi aussi. Sincèrement je suis un peu déçu du programme. Il y a clairement des lacunes sur le site par rapport aux critères d'admission (ahem l'entrevue qui compte pour 100% et non 40%) et par rapport au curriculum du programme (le stage "obligatoire" à NY). Je ne suis pas en position pour leur jeter des pierres mais cela me démontre juste qu'il y a un petit manque de professionnalisme de leur part. 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...