Jump to content
Premed 101 Forums

Admission/entrevue Podiatrie 2021


CovidBae

Recommended Posts

1 hour ago, Troisri said:

Est-ce que des personnes sont admis ou sur la LA pour chiropratique ici? Si oui, chiro ou pod votre premier choix?

J’ai été admise en chiro et je suis sur la liste d’attente en pod, mais pod c’est mon premier choix!

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Aien Iarro said:

Si ça peut aider certains, Dr Yao m'a dit que le dernier admis l'année passée était le 10e sur la liste. Perso, je suis 12e.

Oui, et je me suis fait dire que certaines années ils se rendent même jusqu'à 15 environ!

Link to comment
Share on other sites

On 5/16/2021 at 10:53 PM, BenBen said:

Les rangs sont sortis. C’est dead pour moi. Bonne chance à tous! 

Avez-vous envoyé un courriel à M. Yao pour obtenir votre rang, ou est-il affiché quelque part? 

Link to comment
Share on other sites

On 5/23/2021 at 1:17 PM, not_michaelscott said:

Pas de problème! J'ai été accepté en physio Mcgill et liste d'attente DMD UdeM. 

Très bien. On voit que certains candidats ne disent pas toujours la vérité car les années passées, certains ont prétendu avoir été admis en DMD avant DPM. Cela semble absurde, bien que l'entrevue de DPM aide.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, JimiHendrix said:

Très bien. On voit que certains candidats ne disent pas toujours la vérité car les années passées, certains ont prétendu avoir été admis en DMD avant DPM. Cela semblait absurde, bien que l'entrevue de DPM aide.

La première vague d'acceptation en DMD cette année est arrivée avant les acceptations de podiatrie, donc c'est possible que ça a été de même pour les années passées aussi! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, not_michaelscott said:

La première vague d'acceptation en DMD cette année est arrivée avant les acceptations de podiatrie, donc c'est possible que ça a été de même pour les années passées aussi! 

Possible mais je parlais plutôt au niveau de la cote et qualité de l'entrevue (plutôt qu'au niveau des dates)

Link to comment
Share on other sites

On 5/23/2021 at 4:12 PM, JimiHendrix said:

Possible mais je parlais plutôt au niveau de la cote et qualité de l'entrevue (plutôt qu'au niveau des dates)

Pour ma part j'ai été waitlisted vraiment loin pour le doctorat clinique en psychologie, mais acceptée en pharmacie et au DMP, so des fois ça ne veut rien dire.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, TheArtfreeArtist said:

Pour ma part j'ai été waitlisted vraiment loin pour le doctorat clinique en psychologie, mais acceptée en pharmacie et au DMP, so des fois ça ne veut rien dire.

Ohh et dans quel programme as-tu choisi d’aller finalement? :o

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...