Jump to content
Premed 101 Forums

Cours d'été 2021


Recommended Posts

4 minutes ago, Qutsa said:

salut, je m'excuse je sui trompé de nom. c'était Krystyna aussi.

Il y a 4 tp, mais ils étaient vraiment facilea. Krystyna donne un document word avec chaque clique que  tu dois faire sur l'ordi. Je n'exagère vraiment pas. et elle les montre même en classe devant vous, toutes les étapes du travail. Elle est toujours à l'écoute aux questions. Elle peut même ouvrir une séance zoom avec toi si tu rencontres des difficultés. Je te conseille fortement ce cours. 

Je l'ai pris en été et je ne sentais même pas que c'est un cours d'été

Il y a 2 examens. Très faciles. des codes courts. tu as accès à tes notes et les notes sont vraiment clairs et complets. Je lisais la matière une fois seulement avant chaque examen. déjà les TP t'apprennent beaucoup.

oki parfait merci beaucoup c'est en plein ce que je voulais savoir je suis pas mal certaine que je vais prendre le cours !

Link to comment
Share on other sites

On 3/2/2021 at 9:19 PM, EmyHope said:

Bonjour,  est-ce que ça a toujours été le même prof qui donne le cours en été ? est-ce que je pourrai savoir son nom ?

Salut, c'était Kaveh Danechi. Je ne suis pas sure si ça l'a toujours été le même prof, mais je dirais que oui puisque ses vidéos sont quand même vieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces 2 cours offert en été ;

GER-1015 Physiologie et Vieillissement

IFT-1986 Traitement informatique des textes

J'aimerais prendre le cours de physio, sauf que j'ai l'impression que les cours d'informatique demandent moins de temps d'étude pour un A+ (selon la difficulté du cours). Je serait très reconnaissant si vous pouviez partager vos expériences face aux cours d'été. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut! Est-ce que l'un de vous qui a déjà pris le cours GER 1016D Physiologie et vieillissement pourrait publier le plan de cours svp? Long story short, je dois l'envoyer à ma future université pour qu'elle valide si ça peut compter dans mes prérequis en physiologie. Ça me sauverait la vie! Merci d'avance!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 2/24/2021 at 11:33 AM, PharmaDD said:

Bonjour, je désire suivre un cours d'été à l'UdeM pour rajouter 3 crédits à mon dossiers en vue de ma demande d'admission pour l'automne 2022. En fouillant sur le forum j'ai trouvé 4 cours qui me semblent intéressants, dont la charge de travail semble être minime (selon les dires des gens) et pour lesquels je pourrais « assurément » obtenir un A+. Or, j'aimerais votre opinion si vous les avez déjà suivis, est-ce que la charge de travaille est réellement faible et est-ce que les cours sont aussi faciles que les gens semblent le dire, sachant que je désire absolument obtenir un A+. De plus, si vous avez les plans de cours pour ces cours, je suis preneuse ! Voici les cours :

IFT 1935 - Initiation au graphisme par ordinateur

IFT 1945 - Internet et création de pages Web

GER 1016D - Physiologie et vieillissement

TXM 1221D - Psychopharmacologie des substances psychotropes

Merci !

Salut,

Finalement, as-tu pris les cours et comment étais-t'ils? Est-ce faisable de faire 4 cours en été?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...