Jump to content
Premed 101 Forums

Doctorat en Chiropratique 2021


Recommended Posts

1 hour ago, Aien Iarro said:

J'hésite avec physio et dentaire, mais c'est définitivement quelque chose qui m'intéresse! Toi, c'est ton premier choix?

J’hésite aussi avec physio, mais je trouve beaucoup d’avantages en chiro. Je pense qu’il y a du positif et du négatif dans les deux, mais ça m’intéresse beaucoup aussi! On va peut-être se croiser à l’automne on sait jamais ahaha!

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, OptoGoal said:

guys.... wow la charge de cours est énorme. Vous êtes-vous inscris au 24 crédits ? Au 10 cours dans la grille ? 

Oui c’est le doctorat de premier cycle le plus chargé si je me trompe pas. Et oui c’est ça 10 cours pour la première session. 

Link to comment
Share on other sites

Oui c’est le doctorat de premier cycle le plus chargé en terme de crédit, + que médecine! Souvent les gens ne savent pas à quel point c’est chargé comme programme. Souvent sous-estimé malheureusement! Pour ma part j’aurais plusieurs cours de crédités étant donné mon passé en biologie médicale!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Troisri said:

Si quelqu’un est down de partir un groupe facebook privé et de nous dire le nom du groupe pour qu’on fasse une demande ce serait vraiment nice! 

Oui j’avoue on pourrait faire ça bientôt! La date limite pour s’inscrire c’était le 28 je pense, donc après ça serait bien d’en faire un. 

Link to comment
Share on other sites

Oui c’est une bonne idée un groupe ! Juste pour être certaine, moi ça me dit que c’est 25 crédits en tout pour les 10 cours et non 24 ... J’ai bien sélectionné les mêmes cours que ceux dans la grille de cours d’automne 1ère année pourtant :huh:

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, 3-ri said:

Oui c’est une bonne idée un groupe ! Juste pour être certaine, moi ça me dit que c’est 25 crédits en tout pour les 10 cours et non 24 ... J’ai bien sélectionné les mêmes cours que ceux dans la grille de cours d’automne 1ère année pourtant :huh:

Oui moi aussi ça faisait 25 crédits. C’est moi ou il y a un cours ou deux qui ne sont pas à chaque semaine?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Aien Iarro said:

Je n'arrives pas à m'inscrire aux cours.. Quand je viens pour modifier mon CPA provisoire, un message d'erreur s'affiche depuis plusieurs jours. Est-ce quelqu'un d'autres à ce problème?

Le message d’erreur il dit quoi? Moi j’ai pas eu de problème je ne sais pas pour les autres. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...