Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d'admission DMD Ulaval 2022


Recommended Posts

On 5/6/2022 at 6:35 PM, thagame said:

quelqu'un sait les réponses vont sortir quand pour les universitaires? Je ne le trouve pas sur le site des admissions

Quand j’ai fait mon entrevue, le monsieur (son nom m’échappe oupsies) a mentionné que les réponses seraient communiquées le 16 mai! 

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Karla810 said:

Quand j’ai fait mon entrevue, le monsieur (son nom m’échappe oupsies) a mentionné que les réponses seraient communiquées le 16 mai! 

quelles sont les types de questions qu'ils demandent? (si on peut partager cette info. je ne sais pas quelles sont les regles de confidentialité)

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, metr0 said:

quelles sont les types de questions qu'ils demandent? (si on peut partager cette info. je ne sais pas quelles sont les regles de confidentialité)

Je vais garder les questions confidentielles, mais comme Sandra a dit, connais-toi bien et si c’est vraiment le programme que tu veux, tu vas voir ca va être treeeees smooth! 
 

best of luck to you :) 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Slicereck said:

Dans mon cas, j’étais 157 avant entrevues et maintenant je suis 70e sur la liste d’attente donc, 89e en classement général. (Collégien)

Donc, je pense que c’est très faisable de passer de mettons 100e à 40e, avec une bonne entrevue!

Dommage que dans mon cas, ça n’ait pas été suffisant…

good job frl et merci pour la réponse en 2 min ;)

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, PontNutrition said:

Ecq y’a un candidat collégien qui était dans les 100 + avant les entrevues, qui a réussi à être dans le top 20-30-40 post entrevue? Si oui, le bond était de cbm de places? mercii

Perso j’étais 135e lors de la convocation aux entrevues et je suis rendu 61e soit 42e liste d’attente collégienne. Pis pourtant j’avais l’impression que mon entrevue n’avait pas été super. Je croise les doigts pour que la liste d’attente se rende à moi!!

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Ketchup97 said:

est-ce que quelqu'un peut nous donner une idée sur les types de questions qu'ils posent dans les entrevues ?? est-ce que la réponse doit ressembler aux réponses des MEM ???

Pour respecter la confidentialité des questions, il est impossible de les partager. Tout ce que je peux te dire, c’est de bien te préparer et de bien te connaître (comme mentionné dans le courriel de Sandra).

Bonne chance! You got this!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DMDentaire said:

Pour respecter la confidentialité des questions, il est impossible de les partager. Tout ce que je peux te dire, c’est de bien te préparer et de bien te connaître (comme mentionné dans le courriel de Sandra).

Bonne chance! You got this!

je n'ai pas dit de me dire les questions que tu avais pendant l'entrevue, je veux tout simplement savoir si les questions ressemble au type discussion ou jeu de rôle des MEM ?? et stp envoie moi ce que sandre a dit dans son courriel. Merci pour ton temps.  

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ketchup97 said:

je n'ai pas dit de me dire les questions que tu avais pendant l'entrevue, je veux tout simplement savoir si les questions ressemble au type discussion ou jeu de rôle des MEM ?? et stp envoie moi ce que sandre a dit dans son courriel. Merci pour ton temps.  

c’est une discussion ;) 

Link to comment
Share on other sites

Coucou les copains!!

J’espère que vos entrevues ce sont bien passées!! Celles-ci doivent être terminées ou presque, donc j’imagine qu’on a tous passés -_-

J’aurais une petite question surtout pour les collégiens (car je suis vraiment stressée ça s’envient anxiogène mon affaire hahahah)

Je suis candidate universitaire, et ils nous ont clairement dit que les résultats allaient sortir dans la semaine du 16 mai. Par contre, pour vous, les résultats sont sorti le vendredi après-midi (le 6) (je crois). Est ce que ils vous avaient dit que ça allait être le 6? ou ils vous ont dit la semaine du 9 mai?

Je pose la question car je me demande si je dois m’attendre à peut-être des résultats demain hahahaha ou plutôt vraiment la semaine prochaine… Ça m’aiderait vraiment à calmer mon stress de savoir! Merci d’avance pour vos réponses!!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, cantaloup said:

Coucou les copains!!

J’espère que vos entrevues ce sont bien passées!! Celles-ci doivent être terminées ou presque, donc j’imagine qu’on a tous passés -_-

J’aurais une petite question surtout pour les collégiens (car je suis vraiment stressée ça s’envient anxiogène mon affaire hahahah)

Je suis candidate universitaire, et ils nous ont clairement dit que les résultats allaient sortir dans la semaine du 16 mai. Par contre, pour vous, les résultats sont sorti le vendredi après-midi (le 6) (je crois). Est ce que ils vous avaient dit que ça allait être le 6? ou ils vous ont dit la semaine du 9 mai?

Je pose la question car je me demande si je dois m’attendre à peut-être des résultats demain hahahaha ou plutôt vraiment la semaine prochaine… Ça m’aiderait vraiment à calmer mon stress de savoir! Merci d’avance pour vos réponses!!

Allo! 
Je suis collégienne et à la fin de mon entrevue, ils m’ont dit que j’allais avoir des nouvelles le 16 mai! J’étais donc très surprise de recevoir mon offre d’admission le vendredi. Info supplémentaire pour les collégiens, j’ai été prise en médecine alors je vais laisser ma place! 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, cantaloup said:

Coucou les copains!!

J’espère que vos entrevues ce sont bien passées!! Celles-ci doivent être terminées ou presque, donc j’imagine qu’on a tous passés -_-

J’aurais une petite question surtout pour les collégiens (car je suis vraiment stressée ça s’envient anxiogène mon affaire hahahah)

Je suis candidate universitaire, et ils nous ont clairement dit que les résultats allaient sortir dans la semaine du 16 mai. Par contre, pour vous, les résultats sont sorti le vendredi après-midi (le 6) (je crois). Est ce que ils vous avaient dit que ça allait être le 6? ou ils vous ont dit la semaine du 9 mai?

Je pose la question car je me demande si je dois m’attendre à peut-être des résultats demain hahahaha ou plutôt vraiment la semaine prochaine… Ça m’aiderait vraiment à calmer mon stress de savoir! Merci d’avance pour vos réponses!!

Est-ce qu'on sait s'il y avait des entrevues jusqu'à demain ou bien les dernières étaient aujourd'hui? :) 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, BM8 said:

Allo! 
Je suis collégienne et à la fin de mon entrevue, ils m’ont dit que j’allais avoir des nouvelles le 16 mai! J’étais donc très surprise de recevoir mon offre d’admission le vendredi. Info supplémentaire pour les collégiens, j’ai été prise en médecine alors je vais laisser ma place! 

donc très possible de recevoir notre rang demain 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...