Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d'admission DMD Ulaval 2022


Recommended Posts

57 minutes ago, BellaMDD said:

et ca a bouger de seulement deux places ce qui n'est pas beaucoup ... l'année passée ca avait bouger de presque 10 places dès le premier round

 

je panique 

 C’est normal. L’an passé il n’y avait pas d’entrevue, de taed etc…. C’est clair que la LA va se rendre bcp moins loin que l’an passée du genre 10 à 15 comme les autres années quand il y avait des entrevues.

Link to comment
Share on other sites

On 5/16/2022 at 11:17 AM, DMD2125UL said:

Bonjour à tous! Félicitations à ceux qui ont été admis et bon courage à ceux qui sont en attentes sur la LA ou ceux qui se ré-essaieront l'année prochaine. Pour les admis qui sont CERTAINS d'accepter leur offre et de venir en DMD à ULaval, voici le lien du groupe facebook https://www.facebook.com/groups/3279873678958564/ (auquel on vous ajoutera quand tout va être en place pour la rentrée donc vers le début du mois de juillet) 

Écrivez un message à "Intégrateurs DMD ULaval" (https://www.facebook.com/profile.php?id=100080971166084) avec un screenshot de votre offre acceptée sur le portail/capsule avec votre nom sur la page de préférence et on vous acceptera quand ça sera le temps!

Bravo à tous encore et on a fucking hâte de vous rencontrer <3

- Le comité intégrateurs 2022

Si vous acceptez votre offre, le comité intégrateur a déjà créé un groupe Facebook! :P

Link to comment
Share on other sites

j'ai été admise à mtl et je suis 2e sur la LA à québec! j'aimerais savoir s'il y en a qui sont admis à ulaval mais qui pense se désister ou attendent une réponse d'un autre programme, ça serait telllllllllement apprécié!!! j'ai signé un bail à québec mais présentement je ne sais pu trop où je vais déménager le 1er juillet:wacko:

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, dmd1010 said:

j'ai été admise à mtl et je suis 2e sur la LA à québec! j'aimerais savoir s'il y en a qui sont admis à ulaval mais qui pense se désister ou attendent une réponse d'un autre programme, ça serait telllllllllement apprécié!!! j'ai signé un bail à québec mais présentement je ne sais pu trop où je vais déménager le 1er juillet:wacko:

Congratss!!!:D
Collégienne ou universitaire pour ULaval?

Link to comment
Share on other sites

On 6/18/2022 at 11:26 AM, m22 said:

J'avais lu sur le thread de l'année passée que Mme Racine prend son congé (de 3 semaines?) en juillet/août. Est-ce que la liste d'attente continue de progresser pendant cette période ou est-ce qu'elle stagne jusqu'à son retour?

Elle update la LA manuellement donc until shes back ça arrête normalement 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...