Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

5 minutes ago, Parmesan said:

Après 3 ans d'essai, j'ai enfin eu mon dépôt pour Médecine dentaire à UdeM cette nuit j'y crois pas!!! :wub:

Admis/rejected à UdeM: Admis!! (Dépôt seulement pour l'instant)

Admis/rejected Laval,McGill: Rejeté à ULaval après entrevue (rang 118 avant entrevue et rang 98 après), pas appliqué à McGill

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): Nutrition UdeM

CRC/ CRU: Quand on compte mes 2 premières sessions qui étaient celles prises en compte pour cette admission, j'avais CRC 32,686 avec 14 crédits 4,023 de GPA en nutrition

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: Je savais que j'avais probablement bien répondu aux questions et en détail, mais je pensais que je serais 3e quartile.

Invitation entrevue: Invité aux entrevues à Laval

 

 

Appliquer en tant qu’univvv à udem>>>
 

CONGRATSSSS!!

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Parmesan said:

Après 3 ans d'essai, j'ai enfin eu mon dépôt pour Médecine dentaire à UdeM cette nuit j'y crois pas!!! :wub:

Admis/rejected à UdeM: Admis!! (Dépôt seulement pour l'instant)

Admis/rejected Laval,McGill: Rejeté à ULaval après entrevue (rang 118 avant entrevue et rang 98 après), pas appliqué à McGill

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): Nutrition UdeM

CRC/ CRU: Quand on compte mes 2 premières sessions qui étaient celles prises en compte pour cette admission, j'avais CRC 32,686 avec 14 crédits 4,023 de GPA en nutrition

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: Je savais que j'avais probablement bien répondu aux questions et en détail, mais je pensais que je serais 3e quartile.

Invitation entrevue: Invité aux entrevues à Laval

 

 

Félicitations! Même chose pour moi, troisième année d’essai:wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'ai reçu mon dépôt aujourd'hui! (Stats: Collégienne CRC:36.605 4e quartile de Casper, Laval: 44 sur LA après entrevue & 43 sur liste d'excellence)

Savez-vous si ça prend bien du temps avant de recevoir la lettre officielle? Merci:) Bonne chance à tous!!

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, AADMD said:

Bonjour!

J'ai reçu mon dépôt aujourd'hui! (Stats: Collégienne CRC:36.605 4e quartile de Casper, Laval: 44 sur LA après entrevue & 43 sur liste d'excellence)

Savez-vous si ça prend bien du temps avant de recevoir la lettre officielle? Merci:) Bonne chance à tous!!

Congrats ! Environ 24h !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! J'ai appelé le bureau d'admission ce matin et on m'a dit qu'il y avait eu du mouvement dans mon dossier et que j'aurais des nouvelles d'ici 24-48h.. Je ne sais pas si c'est offre/LA/refus. Croyez-vous que c'est possible que ce soit la LA qui sorte dans les prochains jours ou bien une décision comme offre/refus?

Link to comment
Share on other sites

Just now, DMD_14 said:

Bonjour! J'ai appelé le bureau d'admission ce matin et on m'a dit qu'il y avait eu du mouvement dans mon dossier et que j'aurais des nouvelles d'ici 24-48h.. Je ne sais pas si c'est offre/LA/refus. Croyez-vous que c'est possible que ce soit la LA qui sorte dans les prochains jours ou bien une décision comme offre/refus?

Collegien? 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Parmesan said:

Après 3 ans d'essai, j'ai enfin eu mon dépôt pour Médecine dentaire à UdeM cette nuit j'y crois pas!!! :wub:

Admis/rejected à UdeM: Admis!! (Dépôt seulement pour l'instant)

Admis/rejected Laval,McGill: Rejeté à ULaval après entrevue (rang 118 avant entrevue et rang 98 après), pas appliqué à McGill

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): Nutrition UdeM

CRC/ CRU: Quand on compte mes 2 premières sessions qui étaient celles prises en compte pour cette admission, j'avais CRC 32,686 avec 14 crédits 4,023 de GPA en nutrition

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: Je savais que j'avais probablement bien répondu aux questions et en détail, mais je pensais que je serais 3e quartile.

Invitation entrevue: Invité aux entrevues à Laval

 

 

Félicitations pour ton admission, très heureux que tes efforts ont fini par payer!!

Juste une question, comment se fait-il qu'après 2 sessions en nutrition tu aie appliqué avec seulement 14 crédits universitaires?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Lolalol said:

Attends comment ça...? ça veut dire qu'on peut les appeler et leur demander s'il y a du mouvement dans notre dossier?

I guess! J'avais appelé la semaine passée pour avoir plus d'info concernant les admissions et la personne au téléphone m'avait dit qu'il n'y avait aucune décision à mon dossier pour les prochains 48h.

Alors je me suis réessayée ce matin et c'est la réponse que j'ai eu. Par contre, je ne suis pas sure de comprendre ce qu'est un "mouvement dans mon dossier".

Link to comment
Share on other sites

 

44 minutes ago, Lolalol said:

Attends comment ça...? ça veut dire qu'on peut les appeler et leur demander s'il y a du mouvement dans notre dossier?

Allo! Je viens d'appeler et le garçon m'a dit qu'il y a du mouvement dans mon dossier et que je devrais voir celà apparaître d'ici 48h! Je suis collegienne :)

Link to comment
Share on other sites

 

2 minutes ago, Med-dream101 said:

 

Allo! Je viens d'appeler et le garçon m'a dit qu'il y a du mouvement dans mon dossier et que je devrais voir delà apparaître d'ici 48h! Je suis collegienne :)

tu peux me donner le numero stp? et tu as demandé directement sî yavait du nouveau  poour ton dossier directemenr?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MDing said:

Félicitations pour ton admission, très heureux que tes efforts ont fini par payer!!

Juste une question, comment se fait-il qu'après 2 sessions en nutrition tu aie appliqué avec seulement 14 crédits universitaires?

Ohh oui my bad, 14 crédits c'était pour la 2e session seulement! J'ai 22 crédits au total (j'avais un cours crédité et des cours qui étaient en pass/fail) :) Merci

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, medmushroom said:

 

tu peux me donner le numero stp? et tu as demandé directement sî yavait du nouveau  poour ton dossier directemenr?

  • Téléphone : 514 343-7076
  • Téléphone (numéro sans frais) : 1 866 977-7076 (Canada et États-Unis seulement)
  • Téléphone (numéro sans frais) : 800 9777-0761 (voir les pays ci-bas; composer d'abord l'indicatif (code d'accès international CAI) de votre pays avant le numéro. Cette information est accessible chez votre fournisseur de service local.)
Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected à UdeMtoujours rien

Admis/rejected Laval,McGilldidn't apply there lolz

Catégorie: faux collegiens

Programme (si études universitaires): pharmd

CRC/ CRU: 35.5 + 20 credits à 3,8/4,3 en pharmd

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: fun times as always 

Invitation entrevue: nah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...