Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

44 minutes ago, Dawity said:

Hello!

Je me demandais s’il n’était pas trop tard pour envoyer ma note du THP (du TAED) à Montréal. Je l’ai fait le 8 avril et je sais que ULaval l’accepte aussi tard. Alors ouain, j’espère ne pas m’être prise trop tard!

Salut, pas la peine car Udem ne prend pas le TAED cette année!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Pickle123 said:

C'est normalement comme ca dans les annees passes? Je suis tellement nerveuse et je ne peux pas trouver de l'information sur ca :(

J'ai vu sur un thread que l'année passée les offres de med étaient sorties le 29 avril et celle de med dentaire le 6 mai

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Pickle123 said:

C'est normalement comme ca dans les annees passes? Je suis tellement nerveuse et je ne peux pas trouver de l'information sur ca :(

L'année passée, j'ai reçu un courriel me disant que j'étais sur la LA pour médecine dentaire à UdeM le 19 mai à 23h. Je ne sais pas quand sont sorties les réponses de médecine l'année passée par contre.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, DMDentaire said:

L'année passée, j'ai reçu un courriel me disant que j'étais sur la LA pour médecine dentaire à UdeM le 19 mai à 23h. Je ne sais pas quand sont sorties les réponses de médecine l'année passée par contre.

Savez-vous si la LA pour pharma est sortie?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...