Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

39 minutes ago, neuro2859 said:

Admis/rejected à UdeMAdmis

Admis/rejected Laval: attente

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): Ergothérapie

CRC/ CRU: 3.96 GPA-32.3 CRC 

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: 3e fois que je le faisais

 

Don't. give. up.

 

Tu viens de recevoir une offre d’admission ou est-ce qu’elle date de hier?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, hashirama said:

jai get mon offre de Udem DMD ajd, j'ai appelé le bureau de l'admission et on m'a dit si on a été accepté on peut pas savoir notre CRU?

Félicitations!

Effectivement, c'est seulement si tu as un refus. Quelles sont tes stats?

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, hashirama said:

jai get mon offre de Udem DMD jeudi, j'ai appelé le bureau de l'admission et on m'a dit si on a été accepté on peut pas savoir notre CRU?Aussi, est-ce qu'on peut reporter l'admission d'une année?donc commencer en automne 2023 au lieu de 2022.

Félicitation!!:) 

Malheureusement il n'y a pas cette option, si tu préfères renter en 2023 tu devras réappliquer cet automne.  

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, hashirama said:

jai get mon offre de Udem DMD jeudi, j'ai appelé le bureau de l'admission et on m'a dit si on a été accepté on peut pas savoir notre CRU?Aussi, est-ce qu'on peut reporter l'admission d'une année?donc commencer en automne 2023 au lieu de 2022.

si j'était toi je contacterais directement la faculté ! Selon moi cette option est possible, car je connais des gens qui ont fait cela :D 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question je sais pas si qlq serait en mesure de me répondre. 

Je finis mon bac dans le cheminement Honor et je me demandais est-ce que vous pensez qu'il y a une bonification pour ça, est-ce qu'il faut les contacter pour leur dire? J'ai vu des gens qui sont dans les carabins et on une bonification cest pour ca que je demande. 

Merci d'avance!:) 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, N.N said:

J'ai une petite question je sais pas si qlq serait en mesure de me répondre. 

Je finis mon bac dans le cheminement Honor et je me demandais est-ce que vous pensez qu'il y a une bonification pour ça, est-ce qu'il faut les contacter pour leur dire? J'ai vu des gens qui sont dans les carabins et on une bonification cest pour ca que je demande. 

Merci d'avance!:) 

Non pas que je sache. (Je n'ai pas eu de bonification pour mon Honor et mes amis qui l'ont fait avec moi non plus...) C'est seulement inscrit sur ton diplôme et c'est plus pratique si tu veux aller aux études supp que si tu veux aller dans un doc de premier cycle. C'est bon dans ton CV aussi si tu applique à Mcgill

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, elime2.0 said:

Non pas que je sache. (Je n'ai pas eu de bonification pour mon Honor et mes amis qui l'ont fait avec moi non plus...) C'est seulement inscrit sur ton diplôme et c'est plus pratique si tu veux aller aux études supp que si tu veux aller dans un doc de premier cycle. C'est bon dans ton CV aussi si tu applique à Mcgill

Parfait, merci pour ta réponse!:) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...