Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

Salut, 

J'ai reçu une offre en nutrition que je dois accepter au plus tard le 1 mai 2022. Cependant, j'ai aussi envoyé ma demande en DMD et selon les commentaires ont reçois des réponse dépassant le 1 mai... Savez-vous si on peut avoir une idée de nos chances d'admission avant cette date ? 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, medmushroom said:

Avec une cru minimum dans les 34 et un caper quartile 4, pensez-vous que j'ai des chances pour med dentaire? ( J'ai été refusée en med dans la derniere vague apres les 2 eme convocations aux mem) 

*aussi mise sur la LA dent l'an dernier avec une cote probablement beaucoup plus basse,  mais tres loin sur la La

oui t'as des chances. qqun que je connais avait 34.5 et il avait dead son casper. Il etait admis direct.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu le dépôt et la lettre officielle hier soir de UdeM!!! Ça fait maintenant 3 ans que j'essaie et j'y suis finalement arrivé! (Contingent universitaire, 3.98/4 pour 30 crédits Physio McGill, 34.5 CRC, environ 38CRU) Bonne chance à tous et surtout ne lâchez pas! En voyant mon parcours je me dis vraiment que tout est possible quand on le veut réellement. J'ai fait 1 an de physio, une session de pharmacie, une session de génie logiciel, et maintenant je m'en vais finalement en dentaire, mon but depuis le tout début! Good luck!!

Link to comment
Share on other sites

Allo! 

Just pour aider ceux qui considere rentrer en med dentaire: J'ai reçu un courriel et une lettre d'acceptation ce matin pour medecine dentaire a udm(mon 3e choix). Javais recu un depot il y une ou deux journée avant (je compte refuser l'offre par contre).

Surement, il y aura une autre vague d'acceptation! Hang in there guys, you are almost there!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...