Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie 2024


Recommended Posts

31 minutes ago, couleur123 said:

Hi guys 

Est-ce que vous savez quand UdeM sort les réponses pour pharmacie ? Ça commence à être bcq d’attente hahaha 

C'est déjà sortie les offres pour pharmacie, Il reste la LA à sortir à partir du 16 mai

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Balsamico said:

C'est déjà sortie les offres pour pharmacie, Il reste la LA à sortir à partir du 16 mai

Je ne crois pas que c’est déjà sorti… seulement quelques offrent et ils avaient jusqu’à hier pour accepter, alors d’autres offres devraient sortir dans les prochains jours

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Ozempic said:

Je ne crois pas que c’est déjà sorti… seulement quelques offrent et ils avaient jusqu’à hier pour accepter, alors d’autres offres devraient sortir dans les prochains jours

Je ne crois pas qu'ils ont fait que quelques offres, ils ont probablement remplie leurs places, les autres sont automatiquement en LA et ils vont recevoir des offres au fur et à mesure des mises à jours et désistement c'est certain que les offres ne sont pas finis, surtout que médecine est pas sortie encore. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Présentement 10e sur la LA à ULaval. J’ai seulement de la difficulté à comprendre si je suis universitaire en changement de programme ou bien diplômé. J’ai terminé un Bacc en 2021 et je viens de terminer ma 2e année dans un 2e Bacc. Je pense que je suis considéré universitaire en changement de programme, mais qqun peut m’éclairer? 
L’année passée j’avais terminé ma 1ere année de ce 2e Bacc et j’ai commencé 38e sur la LA et terminé 16e. Cette année j’ai débuté 16e et après la mise à jour je suis 10e. 
Si je suis sur la même LA que l’an passé et que les stats se ressemblent dans l’avancement de la liste, je pense bien rentrer cet automne! Qqun peut me confirmer?

merciii beaucoup et bonne chance à tous!!! Au plaisir de ce voir cet automne 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Mirvala said:

Bonjour!

Présentement 10e sur la LA à ULaval. J’ai seulement de la difficulté à comprendre si je suis universitaire en changement de programme ou bien diplômé. J’ai terminé un Bacc en 2021 et je viens de terminer ma 2e année dans un 2e Bacc. Je pense que je suis considéré universitaire en changement de programme, mais qqun peut m’éclairer? 
L’année passée j’avais terminé ma 1ere année de ce 2e Bacc et j’ai commencé 38e sur la LA et terminé 16e. Cette année j’ai débuté 16e et après la mise à jour je suis 10e. 
Si je suis sur la même LA que l’an passé et que les stats se ressemblent dans l’avancement de la liste, je pense bien rentrer cet automne! Qqun peut me confirmer?

merciii beaucoup et bonne chance à tous!!! Au plaisir de ce voir cet automne 

Je pense que t’es dans la catégorie des universitaires diplômés. La catégorie pour universitaires en changement de programme bouge bcp plus que ça. Je te souhaite d’avoir une offre cette année!

Link to comment
Share on other sites

Je voulais donner un peu d'espoir à ceux qui attendent leur reponses encore. 

Je me suis désisté hier et je suis universitaire gradue. Donc la liste d'attente devrait avancer :)

Bonne chance a tous et n'abandonnez pas! J'etais 35e sur la liste d'attente l'année passe et ca s'est jamais rendu à moi et cette année j'ai eu une acceptation! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...