Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie 2024


Recommended Posts

38 minutes ago, Ozempic said:

Réponse : LA 36e - universitaire en changement de programme

Programme en cours : biopharm 

Expérience Tech : 4.5 ans 

CRU: 32,2 calculé 


Quartile casper : 3
Date du Casper : octobre

 

vous pensez que ça le fait?

 

41 minutes ago, HolaNaloxone said:

je suis 68e LA (universitaire en changement de programme) qu'est-ce que vous en pensez?

 si on se fie à l'année passée, vous devriez rentrer. La LA a bougé d'environ 75 places pour univ en changement de prog

 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, xanax07 said:

 

 si on se fie à l'année passée, vous devriez rentrer. La LA a bougé d'environ 75 places pour univ diplomés

 

75 pour les univ diplomés ou univ changement de programme? 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, kelly102 said:

Salut, 

Je suis 173 sur la liste d'attente collégienne quelqu'un sait où que ça c'est rendu l'année passée ? Merci!!

Salut,

J'étais 244e et j'ai reçue une offre début août. Elle s'est rendue assez loin. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis univ diplômée. 

Stats:

GPA: 3,75/4,3 en biochimie

Casper : 4

Expériences : 2.5 ans de ATP régulier + 6 mois de ATP galénique + 3 ans de bénévolat IRC + 1 an bénévolat avec les enfants 

Réponse : offre d'admission définitive à Ulaval 

Après 3 essais, ceci fut la bonne ! N'abandonnez pas !

Link to comment
Share on other sites

Universitaire diplômé (administration des affaires, cote calculé comme 29,4 environ)

Casper: 4 (date du 16 janvier)

expériences: 1 an d'ATP au Brunet (à ce jour), 4 mois ATP pilulier en Familiprix, 6 mois d'ATP au Uniprix (à ce jour), bénévolat (SCC, CHUL chacun pendant 1 ans), activités parascolaire (VP finance initiation, VP association étudiante pendant 6 mois chacun)

Réponse: offre d'admission définitive

Après 8 ans, mon rêve est enfin réalisé. Pour ceux et celles qui sont admis, ben hâte de vous rencontrer l'année prochaine.

On sera la 100e cohorte de PharmD à Ulaval. Nous allons faire partie de l'histoire ;) haha 

Merci a tout ceux qui m'ont apporté un message de soutien suite à mon découragement en mars dernier ! Vous êtes les bests ! 

Good luck à ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui ont été refusé. Si vous avez besoin d'encouragement, retenez cette phrase: ''préférez vous vivre vos rêves ou plutôt rêver de les vivre ?'' !  

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, CroqueMangeTOut said:

Bonjour, je suis collégien et je me retrouve à la 15e place pharmacie ulaval, est-ce que je recoit un offre bientôt ?

Soit à la prochaine vague, ou bien dans la vague d'après (en attendant que les offres en médecine sortent ; je crois que la première vague en pharmacie est généralement très faible).

Link to comment
Share on other sites

Réponse : 56 ème sur la LA universitaire en changement de programme

Programme en cours : Biochimie

 Expérience Tech : 1 an

CRU: 4,136/4,3 (66%) et 33,3 de cote R (34%) me donne environ 33 de CRU


Quartile casper : Quartile 2
Date du Casper : 18 octobre

Félicitations à tous les admis!
 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, kelly102 said:

est ce que le numéro va descendre ou il a un endroit de voir à quel numéro la liste d'attente est rendu je ne suis pas certain de comprendre comment suivre le tout?

A chaque mise à jour le numéro va descendre, t’as rien à faire à part regarder et attendre!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, xanax07 said:

 

 si on se fie à l'année passée, vous devriez rentrer. La LA a bougé d'environ 75 places pour univ en changement de prog

 

Allô! Je suis 22 e sur la liste d'attente universitaire gradué et j'aimerais savoir si j'ai des chances svp... Combien de gens ont et pris l'année passée sur la liste d'attente des gradués? Merci!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, xanax07 said:

 

 si on se fie à l'année passée, vous devriez rentrer. La LA a bougé d'environ 75 places pour univ en changement de prog

 

Allô je suis 22 et sur la liste d'attente pour les universitaires gradués... J'aimerais savoir combien de gens ont été pris sur la liste d'attente dans cette catégorie l'année passée svp! Merci

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Sertralinex said:

Est-ce que on sait quelles dates bougera la LA. Je suis 38e sur la liste des collégiens :(

Première est après le 1e mai et après ça aux 2 semaines. Btw c’est clair que tu rentres, sois pas triste!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...