Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie 2024


Recommended Posts

19 minutes ago, pharma31 said:

Quelqu'un a des nouvelles? Ça regarde comme si la personne qui sa faite dire que nous saurions entre le 15-17 avril s'est faite mentir....

En fait, ça l'air que cela ne sera plus pour aujourd'hui. Quelqu'un a renvoyé un courriel et a reçu comme réponse à 13h ajd que non, cela ne sera pas aujourd'hui, mais d'ici la fin avril...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Me31 said:

En fait, ça l'air que cela ne sera plus pour aujourd'hui. Quelqu'un a renvoyé un courriel et a reçu comme réponse à 13h ajd que non, cela ne sera pas aujourd'hui, mais d'ici la fin avril...

Ce qui est écrit sur le site web depuis des mois finalement ;)

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Pharm2021_0000 said:

Ce qui est écrit sur le site web depuis des mois finalement ;)

Je ne fais que répéter ce que j'ai vu sur le discord, mais quelqu'un est allé ajd à ulaval demander et ça l'air que cela sortirait avant la fin de semaine. En espérant que cela soit vrai cette fois ci ahaha. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Sertralinex said:

Hello ! 
 

Je me demandais si j’avais des chances de rentrer sans être mise sur la LA?

voici mes stats

 

catégorie : collégien 

Cote R : 35,1

Casper : 4e quartile 

Selon moi c'est amplement suffisant pour entrer sans liste d'attente. Bonne chance pour la suite!

Link to comment
Share on other sites

Salut! 
 

Je voulais savoir si j’avais une chance pour ULaval en tant qu’universitaire en changement de programme. J’ai une CRU de 31.101 (à ULaval) un Casper Q3 avec 2 ans comme tech, du bénévolat, des activités parascolaires et des stages. 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...